TEST: 2253

Coldplay se produira sur le site de l’Expo 2020 en février

Par J.C. | Publié le 10/02/2022 à 02:22 | Mis à jour le 10/02/2022 à 05:12
coldplay dubai

Coldplay fait son retour aux Émirats ! En effet, le groupe britannique mené par Chris Martin se produira mardi prochain sur le site de l’Expo 2020 dans le cadre des « Infinite Nights ».

Parmi les réjouissances, vous serez probablement heureux de savoir que les détenteurs de billets d’entrée pour l’Expo pourront gratuitement assister au concert, mais attention, le nombre de places reste limité.

Le groupe se produira sur la scène de l’Al Wasl Plaza à 21h mardi.

Il sera possible de réserver votre place à compter de samedi. Ils ne sont d’ailleurs pas les premiers à se produire lors de ces « Infinite Nights » puisque précédemment, d’autres grands noms comme Alicia Keys ou les Black Eyed Peas ont déjà performé sur cette scène les semaines passées.

Pour revenir à Coldplay, le groupe s'est donné pour mission cette année de faire de sa tournée mondiale une tournée respectueuse de l'environnement. En effet, Coldplay examine tout : de la consommation d'énergie et des matériaux utilisés pour construire la scène, au type de nourriture et de boissons servies au public.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale