Les prochains jours fériés aux Emirats ?

Par J.C. | Publié le 04/05/2022 à 19:53 | Mis à jour le 04/05/2022 à 20:01
jour férié 2022 dubai

Il faudra attendre l’Arafat Day, qui devrait être célébré le 8 juillet, soit un vendredi, permettant ainsi aux salariés de profiter d’un weekend prolongé. Viendront ensuite les célébrations de l’Eïd Al Adha, qui tombent le lendemain de l’Arafat Day et qui devraient durer du samedi 9 juillet au lundi 11 juillet.

La durée totale du prochain break devrait être de 4 jours.

Le Nouvel An Islamique (qui marque l’année 1444 de ce calendrier) devrait quant à lui avoir lieu le 30 juillet. Cela veut aussi dire que seules les personnes travaillant le samedi pourront avoir un weekend un peu plus long qu’à la normale.

La célébration de la naissance du Prophète aura lieu ensuite, sachant qu’elle devrait avoir lieu le samedi 8 octobre (et donc là encore, ne devrait pas faire l’objet d’un long weekend pour la majorité des salariés, à l’exception de ceux qui travaillent le samedi).

Le dernier break de l'année devrait avoir lieu lors du Commemoration Day, le 1er décembre, suivi du National Day le 2, permettant ainsi aux salariés de profiter d’un weekend de 4 jours.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale