5 longs weekends prévus en 2021

Par J.C. | Publié le 20/12/2020 à 20:15 | Mis à jour le 21/12/2020 à 00:22
5 longs weekends prévus en 2021 dubai

Bonne nouvelle : le Cabinet des EAU a dévoilé la date des jours fériés attendus pour 2021 et 2022 et l’on sait déjà que les salariés devraient profiter de 5 weekends de 3 à 6 jours l’an prochain, une bonne raison de prévoir des petites escapades.

Le premier long break est attendu pour les célébrations de l’Eïd El Fitr, où les résidents pourraient profiter de 5 jours chômés du 11 au 15 mai (attention, ces dates restent soumises à validation en fonction de l’observation de la Lune). Arrivent ensuite les célébrations de l’Eïd Al Adha qui devraient avoir lieu du lundi 19 au jeudi 22 juillet. Avec les deux jours suivants de weekend, cela pourrait offrir à tous un très long break. Le Nouvel An Islamique, qui devrait être célébré le jeudi 12 août permettra quant à lui aux résidents de bénéficier de 3 jours chômés. Suivra ensuite une autre coupure de 3 jours dans le cadre des célébrations de la Naissance du Prophète puisque ces dernières devraient avoir lieu du jeudi 21 au samedi 23 octobre 2021. Le dernier break devrait être celui du Commemoration Day et de la Fête Nationale des EAU puisque combinés, ils devraient permettre aux résidents de profiter d’un break entre le mercredi 1er décembre et le samedi 4 décembre.

Reste évidemment que ces dates devront pour beaucoup être confirmées suite à l’observation de la Lune et sont donc sujettes à changements.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale