Ce qu’il faut retenir des 3 « districts » qui composent le site de l'Expo

Par J.C. | Publié le 03/10/2021 à 15:20 | Mis à jour le 05/10/2021 à 14:14
3 districts expo 2020

L'Expo 2020 est divisée en 3 « districts » : le district « durabilité », le district « mobilité » et le district « opportunités ». Voici des informations sur chacun d’eux.

 

Le district Sustainability

Vous y trouverez les technologies les plus avancées de la planète. Son pavillon principal s’appelle Terra et il vous invite à vous promener dans la nature, à explorer les océans et à apprendre comment préserver notre belle planète.

Les pavillons à ne pas rater de ce district sont ceux de Singapour, du Brésil, des Pays-Bas et le magnifique Pavillon des femmes.

 

Le district Mobility 

Ce secteur vous invite à rouler dans un véhicule autonome, à vous renseigner sur les derniers développements dans l'exploration spatiale ou encore à découvrir des dispositifs de mobilité innovants en action. Son pavillon principal s’appelle Alif et vous propose de découvrir comment la mobilité continuera de transformer notre façon de vivre et de nouer des liens avec les gens, de comprendre différentes cultures et d'échanger des connaissances et des idées.

Les pavillons à ne pas rater dans ce district sont ceux de l’Australie, du Botswana, de la Corée et celui de la France. 

 

 

 

Le district Opportunity  

Cette dernière section espère inspirer la volonté de créer un monde meilleur. Les visiteurs peuvent y échanger des idées, apprendre et se sentir capable d’apporter un changement. Son pavillon principal se nomme Mission Possible et vous pourrez tout y apprendre sur les héros du quotidien, ceux qui changent leurs propres communautés pour la rendre meilleure.

Les pavillons à ne pas rater dans ce district sont ceux du Maroc, de la Suisse, de l'Italie, de Monaco et du Royaume Uni.

 

* La liste des pavillons à ne pas rater n'est qu'un premier avis pour le début de cette Expo 2020 Dubai. 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale