Dimanche 8 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

2 milliards d'ead pour améliorer la circulation entre Dubaï et Al Ain

Par J.C. | Publié le 23/06/2019 à 18:47 | Mis à jour le 26/06/2019 à 12:30
ROUTE DUBAI AL AIN

Si vous circulez régulièrement entre Dubaï et Al Ain, alors ce qui suit devrait vous faire le plus grand plaisir. En effet, le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum vient de valider un projet à 2 milliards d'AED visant à améliorer la circulation sur cet axe. Premier gros changement, la circulation passera de 3 à 6 voies dans chaque sens sur une distance de 17 kms. Des ponts et échangeurs seront également construits pour améliorer la desserte sur cet axe. Ces initiatives devraient permettre de faire passer la capacité de cette route de 6 000 à 12 000 véhicules par heure. Aussi, après les travaux, il faudra compter 8 minutes pour rejoindre Oud Metha Street depuis l'échangeur de l'Emirates Road, contre 16 minutes actuellement. 

Le projet a été décomposé en 2 phases et il est prévu que la première soit terminée dés le milieu de l'année prochaine. Cependant, nous n'avons pas encore pour l'instant d'indications précises sur la date prévue pour la finalisation du projet global. 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Dubaï dans un nouveau Top10...

Euromonitor International vient de dévoiler son Top100 des meilleures destinations de 2019 et sans grande surprise, Dubaï se voit attribuer une place dans le haut du tableau. En effet et avec un nombr

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

A la découverte du patrimoine thaïlandais reconnu par l’UNESCO

Réputée pour ses plages tropicales et parcs nationaux, ses temples, ses ruines anciennes, la Thaïlande ne manque pas de charme et plusieurs sites ou villes sont d'ailleurs reconnus par l’UNESCO