Jeudi 18 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Droit de réponse - M Alain Lizé, proviseur, Lycée français Jean Mermoz

Par Lepetitjournal Dakar | Publié le 19/04/2018 à 17:23 | Mis à jour le 23/04/2018 à 01:30
AEFE en danger

L'équipe du www.lepetitjournal.com/dakar tient à rappeler la qualité des informations mises en ligne au sein de son média en ligne.

L'article paru le 5 avril dernier "Quid de nos établissements français à l'Étranger" a été rédigé sur la demande du groupe de parents d'élèves très actifs sur les réseaux sociaux "Avenir des Lycées Français du Monde en Danger". Ils sont à l'origine d'une pétition sur internet ayant recueilli presque 15.000 signatures à travers le monde. Ils se sont également entretenus par téléphone la semaine dernière avec M. Négrel, Directeur-Adjoint de l'AEFE. L'entretien a eu lieu dans les locaux de l'Ambassade de France à Madrid. Leurs préoccupations ne sauraient être remises en cause. Par ailleurs, M. Lizé, proviseur du Lycée Français Jean Mermoz de Dakar a souhaité l'obtention d'un droit de réponse au sein de notre journal. Nous vous invitons à lire ce dernier ci-après.

 

Droit de réponseDroit de réponseDroit de réponse

 

Nous vous recommandons

logofbdakar

Lepetitjournal Dakar

L'édition de Dakar de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Sylvie Sagbo-Gommard, dirigeante de Sénar Les Délices Lysa

Entreprise familiale fondée en 1977 par Lydie Sagbo, Sénar Les délices Lysa, spécialisée dans la transformation d’arachides et noix de cajou, a été repris depuis 2015 par sa fille Sylvie.

Vivre à Dakar

TOP 5

Les meilleures boulangeries de Dakar

Parlons peu, parlons pain : Où trouver la meilleure baguette de Dakar ? Si celle de la boutique du coin de votre rue sait vous satisfaire au quotidien, il est appréciable de déguster du nouveau!

Comprendre le Sénégal

POLITIQUE

Dior Fall Sow et les droits des femmes : un combat acharné

Dior Fall Sow est la première femme qui fut nommée procureure de la république au Sénégal. Elle participe à l’écriture du projet de loi visant à la criminalisation du viol et de la pédophilie.