Dimanche 22 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Droit de réponse - M Alain Lizé, proviseur, Lycée français Jean Mermoz

Par Lepetitjournal Dakar | Publié le 19/04/2018 à 17:23 | Mis à jour le 23/04/2018 à 01:30
AEFE en danger

L'équipe du www.lepetitjournal.com/dakar tient à rappeler la qualité des informations mises en ligne au sein de son média en ligne.

L'article paru le 5 avril dernier "Quid de nos établissements français à l'Étranger" a été rédigé sur la demande du groupe de parents d'élèves très actifs sur les réseaux sociaux "Avenir des Lycées Français du Monde en Danger". Ils sont à l'origine d'une pétition sur internet ayant recueilli presque 15.000 signatures à travers le monde. Ils se sont également entretenus par téléphone la semaine dernière avec M. Négrel, Directeur-Adjoint de l'AEFE. L'entretien a eu lieu dans les locaux de l'Ambassade de France à Madrid. Leurs préoccupations ne sauraient être remises en cause. Par ailleurs, M. Lizé, proviseur du Lycée Français Jean Mermoz de Dakar a souhaité l'obtention d'un droit de réponse au sein de notre journal. Nous vous invitons à lire ce dernier ci-après.

 

Droit de réponseDroit de réponseDroit de réponse

 

Nous vous recommandons

logofbdakar

Lepetitjournal Dakar

L'édition de Dakar de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.