Mardi 18 mai 2021

Appel à candidatures : la Villa Saint-Louis Ndar ouvre ses portes

Par Caroline Chambon | Publié le 03/05/2021 à 17:50 | Mis à jour le 03/05/2021 à 17:25
Affiche appel à candidatures Villa Saint Louis Ndar

Vous êtes artiste ou chercheur et êtes en quête du futur cadre de votre projet ? A Saint-Louis, au Sénégal, la Villa Saint-Louis Ndar effectue un appel à candidatures à la résidence jusqu’au 20 juin.

 

A Saint-Louis au Sénégal, sur l’île Ndar, qui habite la vieille ville coloniale, la Villa Saint-Louis Ndar, créée par l’Institut français du Sénégal, accueille des artistes et chercheurs du monde entier. Dédiée à l’élaboration de projets, cette villa accueille régulièrement en son sein des candidats souhaitant profiter de son cadre paradisiaque pour mener à bien leurs idées. Depuis le 20 avril et jusqu’au 20 juin, la Villa réalise un appel à candidatures pour les résidences 2021-2022.

Si vous êtes artiste ou chercheur, voilà peut-être l’occasion de faire naître un nouveau travail, voire une collaboration, comme cela a déjà été le cas au sein de la Villa. La connaissance du français est fortement conseillée, car la Villa organise régulièrement des évènements et médiations avec les écoles et établissements locaux. Toutes les informations concernant les modalités de postulation sont accessibles sur le site de la Villa.

Caroline Chambon

Caroline Chambon

Etudiante en relations internationales à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye, Caroline a rejoint lepetitjournal.com en mars 2021 en tant que stagiaire à la rédaction.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

FOOT

Karim Benzema élu meilleur footballeur français de l’étranger

Les trophées UNFP récompensent les meilleurs joueurs de football dans différentes catégories. Pour la deuxième fois consécutive, Karim Benzema a été élu meilleur joueur français évoluant à l’étranger.