Lundi 24 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MODE - Dakar Fashion Week, défilé du 1er juillet 2017

Par Claire Lapique | Publié le 03/07/2017 à 17:21 | Mis à jour le 07/04/2018 à 12:02
MODE - Dakar Fashion Week, défilé du 1er juillet 2017

Les nombreuses heures de travail d'Adama Paris, de son équipe et des stylistes de la Dakar Fashion Week semblent s'être concrétisées ce samedi 1er juillet à travers une apothéose de créativité, de professionnalisme et de perfectionnement. Derrière l'?uvre commune des designers et des mannequins transparaît l'amour de la mode et de l'élégance. Les créations s'enchaînent en cadence avec toujours plus de surprises et d'innovations.

 

C'est cette imagination sans borne et ce sens inné pour le raffiné qui donne ainsi naissance à la haute couture africaine. Le public ne se lasse pas de découvrir les nouvelles collections créées et confectionnées avec talent et savoir-faire. C'est ainsi que se dégage une atmosphère festive et enjouée parmi les spectateurs. La Dakar Fashion Week a de nouveau séduit en mettant en avant les compétences et le sens de la mode africaine. On en redemande.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Dakar

TOP 5

Les meilleures boulangeries de Dakar

Parlons peu, parlons pain : Où trouver la meilleure baguette de Dakar ? Si celle de la boutique du coin de votre rue sait vous satisfaire au quotidien, il est appréciable de déguster du nouveau!

Comprendre le Sénégal

POLITIQUE

Dior Fall Sow et les droits des femmes : un combat acharné

Dior Fall Sow est la première femme qui fut nommée procureure de la république au Sénégal. Elle participe à l’écriture du projet de loi visant à la criminalisation du viol et de la pédophilie.

Sur le même sujet