Samedi 17 avril 2021
Copenhague
Copenhague

Photo de la semaine : la lumière de Skagen

Par Amélie B. | Publié le 21/11/2020 à 12:30 | Mis à jour le 21/11/2020 à 12:30
Photo : Højen dans le nord du Jutland
Skagen Jutland Danemark lumière

 Lepetitjournal.com/copenhague publie régulièrement des photos de Copenhague et du Danemark pour donner envie de partir en balade, pour découvrir le pays autrement. 

 

Aujourd'hui : Skagen 

À Skagen, il y a Grenen bien sûr, mais il y a aussi Højen. Située sur la façade ouest de la pointe la plus septentrionale du Danemark, au niveau de Gammel Skagen (Skagen le vieux). Une plage balayée par les vents de la mer du Nord. Ici moins de touristes et des promenades au long cours sous cette légendaire lumière qui a fait la renommée de la région.

 

 

Si vous avez envie de partager vous aussi vos coups de coeur, 

n'hésitez pas à envoyer vos photos à lepetitjournal.com/copenhague.

 

Nous vous recommandons

AM

Amélie B.

Après 20 ans en finance et trois expatriations, j'ai voulu tenter l'aventure du Petitjournal.com/copenhague car "pour aimer un pays il faut le boire, le manger et l'écouter chanter".
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Copenhague ?

NATURE

La saison des cerisiers en fleurs à Copenhague

La floraison des cerisiers symbolise l’arrivée du printemps. Quels sont les endroits à Copenhague pour admirer ces arbres recouverts de petites fleurs rose, la saison est sur le point de débuter.

Expat Mag

Les astuces pour trouver un billet de train pas cher

Il est bien évidemment difficile de se projeter pour voyager, les règles à ce sujet changeant constamment. Cependant, qu’il s’agisse d’un retour à la maison pour voir la famille ou d’un projet de…