Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Fabriquer son propre ours en peluche : « Build-A-Bear » de retour à Copenhague

Anciennement situé à côté de Tivoli, en plein coeur de Copenhague, la boutique "Build-a-bear Workshop" a connu un grand succès jusqu’en 2020 puis a dû fermer ses portes en raison de la crise du coronavirus. Le concept ouvrira de nouveau en octobre, pour le plus grand bonheur des amoureux des ours en peluche.

Build a bear Copenhague_ours en pelucheBuild a bear Copenhague_ours en peluche
Écrit par Gwladys N'Djem Nadi
Publié le 21 août 2024

 

L’ours en peluche le plus populaire de Copenhague

Le concept store avait ouvert en 2004 près de Tivoli et avait connu une première fermeture en 2013 avant la fermeture définitive en 2020 lors de l’épidémie.

L’idée est simple : fabriquer son ours de A à Z, en choisissant la peluche ainsi que ses accessoires. Un moment de création qui plaît énormément aux enfants qui peuvent repartir avec un ours en peluche sur-mesure.

 

BR, le roi du jouet au Danemark

Le workshop sera situé dans le magasin BR dans le centre commercial Field’s puisque les droits de franchise ont été obtenus au Danemark par Intersource A/S qui a ensuite conclu une collaboration avec Salling Group et BR.

logo BR boutique de jouet à Copenhague

« Chez BR, le jeu joue un rôle central dans tout ce que nous faisons, et nous considérons Build-A-Bear Workshop comme une marque unique qui partage notre objectif de créer des expériences très spéciales pour les enfants, a déclaré Charlotte From, directrice de la chaîne de BR, dans un communiqué de presse.

Grâce à cette collaboration, nous pouvons donner vie au jeu ensemble et offrir des expériences imaginatives, magiques et amusantes aux familles avec enfants. Nous sommes très impatients d'inviter les enfants à découvrir le nouvel atelier Build-A-Bear dans BR Field's. dit-elle.

Rendez-vous donc en octobre pour découvrir ou re-découvrir  le concept !

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions