Édition internationale

TOURISME - Peu d'annulations depuis la Saint-Sylvestre

Écrit par Lepetitjournal Cologne
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 22 février 2016

Les chiffres sont encourageants pour la ville de Cologne. Depuis les événements de la Saint-Sylvestre, la ville n'a connu que peu d'annulations. L'office du tourisme n'avance pourtant pas de chiffres.
Josef Sommer, le PDG de l'office du tourisme a déclaré vendredi dernier à la DPA (Deutsche Presse Agentur) : "avant le carnaval, nous avons eu plus de 500 demandes de partenaires, agences et tours opérateurs pour savoir si elles pouvaient toujours venir à Cologne". Les touristes venant à Cologne demandent certes plus de renseignements à leur agence de voyage mais peu annulent leur réservation, explique le Kölnische Rundschau.
En 2015, près de six millions de nuitées on été passées dans la ville célèbre pour son Dom, soit 4,3% de plus qu'en 2014. Si le Dom reste prisé, le quartier Belge, Ehrenfeld ou encore Luisenviertel en profitent également.
La ville espère passer la barre des six millions de nuitées en cette année 2016.

Emilie Kauff (www.lepetitjournal.com/cologne) Lundi 22 février 2016

logo carré 2024_2
Publié le 21 février 2016, mis à jour le 22 février 2016
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos