Lundi 27 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les bords de Rhin s’animent lors de la Rheinuferfest

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 19/07/2019 à 21:29 | Mis à jour le 19/07/2019 à 21:40
Photo : © Pixabay
rheinpromenade Rheinuferfest Cologne

La Rheinuferfest de Cologne aura lieu samedi 20 et dimanche 21 juillet transformant les rives du Rhin en gigantesque marché ambulant.

De nombreux commerçants s’installeront entre le pont de Hohenzollern et Bastei de Cologne pour proposer une large gamme de produits allant des savons naturels préparés de façon artisanale, aux sacs faits à la main ou encore aux pièces de bijoux uniques.

La fête des bords du Rhin est l’occasion de sortir en famille pour une petite ou longue promenade le long du fleuve avec une vue imprenable sur la fontaine de Tanzbrunnen et le parc du Rhin.

Aux stands de nourriture et de boissons, la traditionnelle Kölsch permettra d’étancher la soif des visiteurs et les saucisses grillées et les galettes de pommes de terre appelées « Rievkooche » à Cologne, de calmer les appétits.

Samedi 20 juillet 2019, de 11 h à 22 h

Dimanche 21 juillet 2019, de 11 heures à 20 heures

Promenade du bord du Rhin entre le pont Hohenzollern et le Bastei. L'entrée est gratuite.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Cologne ?

Francfort Appercu
COMMUNIQUÉ

La transition écologique, « tout le monde ne s’en fout pas » !

Frédéric Petit, député des Français établis à l’étranger (Allemagne, Europe centrale, Balkans) lance une série de rencontres et de débats sur la transition écologique dont 4 auront lieu en Allemagne.

Vivre à Cologne

Hambourg Appercu
LE SAVIEZ-VOUS

Loto français ou Toto Lotto allemand ? Faites vos jeux !

La loterie nationale est intrinsèquement liée à l'histoire de chaque pays et jouit d'une popularité certaine tant en France qu'en Allemagne. Retour sur cette institution qui fait tourner les têtes.

Expat Mag

Bucarest Appercu

Damien Thiery, le nouveau directeur engagé d'"Ateliere Fara Frontiere"

Après avoir travaillé en tant que directeur financier d’une société roumaine filiale d’un groupe français, Damien Thiery prend un virage à 180 degrés. Il succède à Raluca et Patrick Ouriaghli à la têt