Lundi 6 juillet 2020

Les bords de Rhin s’animent lors de la Rheinuferfest

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 19/07/2019 à 21:29 | Mis à jour le 19/07/2019 à 21:40
Photo : © Pixabay
rheinpromenade Rheinuferfest Cologne

La Rheinuferfest de Cologne aura lieu samedi 20 et dimanche 21 juillet transformant les rives du Rhin en gigantesque marché ambulant.

De nombreux commerçants s’installeront entre le pont de Hohenzollern et Bastei de Cologne pour proposer une large gamme de produits allant des savons naturels préparés de façon artisanale, aux sacs faits à la main ou encore aux pièces de bijoux uniques.

La fête des bords du Rhin est l’occasion de sortir en famille pour une petite ou longue promenade le long du fleuve avec une vue imprenable sur la fontaine de Tanzbrunnen et le parc du Rhin.

Aux stands de nourriture et de boissons, la traditionnelle Kölsch permettra d’étancher la soif des visiteurs et les saucisses grillées et les galettes de pommes de terre appelées « Rievkooche » à Cologne, de calmer les appétits.

Samedi 20 juillet 2019, de 11 h à 22 h

Dimanche 21 juillet 2019, de 11 heures à 20 heures

Promenade du bord du Rhin entre le pont Hohenzollern et le Bastei. L'entrée est gratuite.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TÉMOIGNAGES

L’expatriation LGBT : orage ou arc-en-ciel ?

La clé d’une expatriation réussie passe par une bonne intégration dans son pays de résidence. Mais les choses se compliquent pour les expatriés LGBT qui doivent préparer leur mobilité internationale

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !