Mercredi 15 juillet 2020

Lycée français de Düsseldorf, la remise des diplômes

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 02/07/2019 à 06:30 | Mis à jour le 02/07/2019 à 11:13
Photo : © Pixabay
LfdD Lycée Düsseldorf remise diplômes bac abibac

Désormais centre d’examen, le Lycée français de Düsseldorf a accueilli les épreuves du baccalauréat, de l’AbiBac et du brevet entre le 6 et le 19 juin derniers.

La remise des diplômes (Bac et AbiBac) a eu lieu le 27 juin dernier lors d’une cérémonie officielle en présence des familles comme le veut la tradition en Allemagne.

Les résultats ont permis de confirmer le niveau d’excellence du lycée dirigé par sa proviseure, Mme Durand-Assouly. Sur 41 candidats, 40 ont été reçus, une mention a été attribuée à 31 élèves et 15 ont décroché l’AbiBac. Des résultats dont le lycée peut s’enorgueillir mais aussi les familles et surtout les jeunes diplômés à qui nous souhaitons un bel avenir.

VK (www.lepetitjournal.cologne)

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Berlin Appercu
DIPLOMATIE

L’Allemagne, star du défilé du 14 juillet

Lors de la cérémonie du 14 juillet à Paris, l’Allemagne a été particulièrement mise à l’honneur place de la Concorde, mais aussi la Suisse, l’Autriche et le Luxembourg.

Que faire à Cologne ?

AGRICULTURE

Plus près de la nature avec le wwoofing en Allemagne

Vous vous êtes peut être récemment découvert une passion pour le jardinage ou le bricolage. Continuez d’entretenir ces talents en effectuant bénévolement différentes tâches dans une ferme biologique.

Vivre à Cologne

Munich Appercu
Coronavirus

Allemagne - Les masques de la discorde

Bien que le Covid-19 soit toujours présent, la nécessité du port du masque est remise en question par certains responsables politiques en Allemagne.

Baisse de la TVA en Allemagne

Heidelberg Mannheim