Dimanche 21 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INSTITUT FRANÇAIS BONN – Poste à pourvoir

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 12/01/2018 à 14:45 | Mis à jour le 12/01/2018 à 14:45
Photo : offre, emploi, institut, bonn
beschnitten_gebaeudeansicht_22

 

L’Institut français Bonn cherche pour le 1 février un/une employé/e de bureau parlant couramment le français et l’allemand dans le domaine de la gestion/administration.

Vous parlez couramment allemand et français et vous vous sentez à l'aise dans un environnement interculturel ? Vous avez des compétences dans l’administration et en comptabilité et vous vous intéressez au milieu universitaire?

Vous pouvez donc postuler jusqu’au 14 janvier 2018 en cliquant sur ce lien.

Pour plus de détails sur le poste, veuillez-vous adresser au directeur de l’Institut : landry.charrier@institutfrancais.de

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cologne

EMPLOI

SOFT SKILLS – Des compétences plus ou moins valorisées selon les pays

Rigueur, motivation, créativité… Les recruteurs s'intéressent de plus en plus aux qualités humaines, personnelles et relationnelles des futures recrues mais tous les pays ne s'intéressent pas de la...

Actualités

Allemagne: la fin de vie débattue devant la justice

La Cour constitutionnelle, la plus haute juridiction allemande, se penche depuis mardi sur les débats entourant la fin de vie, question délicate dans un pays où l'Eglise, farouchement opposée, garde..

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu

Notre-Dame de Paris - L’Allemagne assure son soutien à la France

L’incendie dévastateur de Notre-Dame de Paris a ému aux quatre coins du globe. En Allemagne, la presse s’est emparée du sujet et le président Frank-Walter Steinmeier a même lancé un appel aux dons.

Que faire à Cologne ?

Heidelberg Mannheim Appercu
INTERVIEW

Tatiana Rojo : « La meilleure arme c’est le rire »

« Monsieur Claude 2 » (Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?) a été présenté en avant-première par les acteurs dans plusieurs villes. Rencontre avec Tatiana Rojo (Viviane Koffi) au LUX Kinos.