Mardi 18 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INSTITUT FRANÇAIS BONN – Poste à pourvoir

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 12/01/2018 à 14:45 | Mis à jour le 12/01/2018 à 14:45
Photo : offre, emploi, institut, bonn
beschnitten_gebaeudeansicht_22

 

L’Institut français Bonn cherche pour le 1 février un/une employé/e de bureau parlant couramment le français et l’allemand dans le domaine de la gestion/administration.

Vous parlez couramment allemand et français et vous vous sentez à l'aise dans un environnement interculturel ? Vous avez des compétences dans l’administration et en comptabilité et vous vous intéressez au milieu universitaire?

Vous pouvez donc postuler jusqu’au 14 janvier 2018 en cliquant sur ce lien.

Pour plus de détails sur le poste, veuillez-vous adresser au directeur de l’Institut : landry.charrier@institutfrancais.de

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cologne

TOP 10

10 phrases qui agacent les expatriés en vacances en France

Votre esprit est déjà aux vacances en France : la tournée des amis, les apéros qui s’éternisent, les barbecues au vert…Aucun nuage à l’horizon, si ce n’est LA réflexion qui dérange. Florilège.   

Communauté

Francfort Appercu

EDITO - Passage de témoin à la tête de Lepetitjournal.com en Allemagne

Avec l’arrivée toute proche de l’été, nous vous annonçons quelques changements au sein des éditions de Lepetitjournal.com en Allemagne et avons le grand plaisir de nous associer dans cet éditorial.

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi