Dimanche 17 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AVERSES - Cologne particulièrement touchée par les intempéries

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 21/07/2017 à 22:00 | Mis à jour le 23/07/2017 à 17:01

 

La pluie s’est abattue avec force dans toute la région NRW dans la nuit de mercredi à jeudi ainsi que jeudi matin. Cologne a été la ville la plus affectée de la région. Les pompiers sont intervenus plus de 900 fois depuis mercredi à 16h. Beaucoup de transports en commun ont été envahis par les eaux. De nombreux automobilistes ont dû abandonner leur véhicule. La gare centrale de Cologne a été momentanément inondée et le trafic aérien de l’aéroport Bonn-Cologne a aussi été perturbé pendant 90 minutes. Heureusement, aucun blessé grave n’est à  déplorer. Après la seconde averse du jeudi matin, on estime que 95 litres de pluie sont tombés par mètre carré, c’est la plus grosse proportion de toute l’Allemagne. 

JM (www.lepetitjournal/cologne.com) Vendredi 21 juillet 2017

 

Enregistrer

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cologne

EMPLOI

SOFT SKILLS – Des compétences plus ou moins valorisées selon les pays

Rigueur, motivation, créativité… Les recruteurs s'intéressent de plus en plus aux qualités humaines, personnelles et relationnelles des futures recrues mais tous les pays ne s'intéressent pas de la...

Actualités

Hambourg Appercu

Les Allemands sortent leurs gilets jaunes en soutien à la France

Certains Allemands se sont réunis, samedi dernier à la porte de Brundebourg à Berlin, suite à l’accord de la majorité des députés de Bundestag de signer le pack migratoire de l’ONU.