Samedi 10 avril 2021

Un enfant de 8 ans s’élance sur l’autoroute à 140 km/h

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 22/08/2019 à 16:59 | Mis à jour le 22/08/2019 à 17:35
Photo : © Pixabay
Allemagne enfant autoroute Dortmund

Plus de peur que de mal dans la nuit de mardi à mercredi où un enfant âgé de 8 ans a décidé d’aller faire un tour seul sur l’autoroute aux alentours de Dortmund dans la voiture de ses parents. Echappant à la vigilance de ces derniers, le petit garçon, une fois installé dans la Vokswagen Golf automatique familiale, a appuyé sur la pédale d’accélérateur pour atteindre une vitesse de 140 km/h. Tél un pro, l’enfant a su freiner le véhicule et stationner sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A44 en attendant la police alertée en pleine nuit par les parents. « Je voulais juste conduire un peu » confie l’enfant en pleurs aux agents de police.


VK

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PAROLE D'EXPERT

Objectifs du développement durable : 17 personnes qui sauvent la Terre

Comment peut-on sauver la planète ? lepetitjournal.com est allé à la rencontre de 17 personnes qui, à leur échelle, participent aux objectifs du développement durable fixés par les Nations Unies.

Expat Mag

SANTÉ

Confinement : ces sports qui sauvent du burn-out

Finies les longueurs dans la piscine, les restrictions sanitaires ont eu raison du sport en salles. Reebok établit le palmarès des activités sportives favorites, pour éviter le burn-out à la maison.