Samedi 4 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un enfant de 8 ans s’élance sur l’autoroute à 140 km/h

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 22/08/2019 à 16:59 | Mis à jour le 22/08/2019 à 17:35
Photo : © Pixabay
Allemagne enfant autoroute Dortmund

Plus de peur que de mal dans la nuit de mardi à mercredi où un enfant âgé de 8 ans a décidé d’aller faire un tour seul sur l’autoroute aux alentours de Dortmund dans la voiture de ses parents. Echappant à la vigilance de ces derniers, le petit garçon, une fois installé dans la Vokswagen Golf automatique familiale, a appuyé sur la pédale d’accélérateur pour atteindre une vitesse de 140 km/h. Tél un pro, l’enfant a su freiner le véhicule et stationner sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A44 en attendant la police alertée en pleine nuit par les parents. « Je voulais juste conduire un peu » confie l’enfant en pleurs aux agents de police.


VK

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Cologne ?

Francfort Appercu
GASTRONOMIE

Mile Chef - Covid-19 : les pâtes gourmandes des confinés

En cette période de confinement volontaire ou imposé suivant le pays dans lequel vous vivez, le Chef Mika vous aide à réaliser un délicieux plat de pâtes avec trois fois rien.

Vivre à Cologne

Francfort Appercu
EXPATRIATION

S’expatrier en Allemagne : les différents statuts

Contrat de travail en détachement, local ou d’expatriation ? Quelles sont les implications fiscales, sociales en fonction de ma situation… ? Expatriation-Allemagne fait le point.

Expat Mag

Andalousie Appercu
ALERTE INFO

BAC et Brevet 2020: «ce sera sur la base d’un contrôle continu»

Le ministre de l’Éducation nationale vient d’annoncer que toutes les épreuves du bac 2020 seraient validées par le biais du contrôle continu et les trois trimestres comptent pour l'examen.