Lundi 3 août 2020

OPPORTUNITÉ - Lepetitjournal.com Cologne cherche son repreneur !

Par Magali Hamon | Publié le 16/02/2018 à 01:00 | Mis à jour le 16/02/2018 à 01:00
journal, français, étranger

 

La responsable actuelle de votre édition colonaise cherche un repreneur susceptible de devenir le partenaire local de la société lepetitjournal.com.

Vous êtes passionné par l'actualité, les médias en ligne, vous avez la fibre entrepreneuriale ? Vivez une expérience unique en poursuivant le développement de la franchise lepetitjournal.com à Cologne, fondée en 2009.

Votre mission de responsable d'édition ? Diriger une entreprise reconnue pour son sérieux et sa fiabilité par une audience en augmentation constante, entretenir les liens déjà étroits avec votre lectorat notamment via les réseaux sociaux, promouvoir le journal sur place auprès des lecteurs, partenaires et annonceurs, et développer la stratégie commerciale d'un titre possédant un vrai potentiel.

Etre responsable d'une édition, c'est aussi être en contact avec ses homologues de lepetitjournal.com partout dans le monde pour partager les bonnes pratiques. Une façon stimulante de progresser. Rejoignez donc un concept unique et bénéficiez du soutien d’un réseau international !

Pour toute information, contactez-nous : magali.hamon@lepetitjournal.com

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Cologne ?

Hambourg Appercu
TOURISME

Top 10 des plus beaux châteaux d’Allemagne

Envie de vous évader le temps d’un week-end ? La belle saison est là, et peu à peu les châteaux d’Allemagne ré-ouvrent leurs portes au public… Découvrez sans plus attendre notre sélection !

Vivre à Cologne

Berlin Appercu
Coronavirus

Allemagne – le dépistage désormais obligatoire au retour d’un voyage

Lundi 27 juillet, le ministre fédéral de la Santé Jens Spahn a annoncé que le dépistage sera imposé aux voyageurs revenant des 130 zones désignées comme « à risque ». Les tests devraient être gratuits

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

10 erreurs à absolument éviter en Inde

Certaines sont mondialement connues, d’autres moins. Lepetitjournal.com Chennai vous propose de faire le point sur certains gestes ou attitudes qui peuvent gêner ou même choquer en Inde.