Samedi 31 octobre 2020

OPPORTUNITÉ - Lepetitjournal.com Cologne cherche son repreneur !

Par Magali Hamon | Publié le 16/02/2018 à 01:00 | Mis à jour le 16/02/2018 à 01:00
journal, français, étranger

 

La responsable actuelle de votre édition colonaise cherche un repreneur susceptible de devenir le partenaire local de la société lepetitjournal.com.

Vous êtes passionné par l'actualité, les médias en ligne, vous avez la fibre entrepreneuriale ? Vivez une expérience unique en poursuivant le développement de la franchise lepetitjournal.com à Cologne, fondée en 2009.

Votre mission de responsable d'édition ? Diriger une entreprise reconnue pour son sérieux et sa fiabilité par une audience en augmentation constante, entretenir les liens déjà étroits avec votre lectorat notamment via les réseaux sociaux, promouvoir le journal sur place auprès des lecteurs, partenaires et annonceurs, et développer la stratégie commerciale d'un titre possédant un vrai potentiel.

Etre responsable d'une édition, c'est aussi être en contact avec ses homologues de lepetitjournal.com partout dans le monde pour partager les bonnes pratiques. Une façon stimulante de progresser. Rejoignez donc un concept unique et bénéficiez du soutien d’un réseau international !

Pour toute information, contactez-nous : magali.hamon@lepetitjournal.com

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Reconfinement : les expatriés peuvent-ils rentrer en France ?

Les Français de l’étranger peuvent-ils revenir en France ? Les frontières extérieures sont-elles fermées ? Les questions s’accumulent concernant les allées et venues entre l’Hexagone et l’étranger.

Que faire à Cologne ?

Francfort Appercu
GASTRONOMIE

Mile Chef - La purée de pommes de terre tradition

En garniture d'une viande ou d'un poisson, la purée de pommes de terre est souvent la recette emblématique des plus grands chefs. Découvrons justement le tour de main du Chef Mika !

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.