Samedi 10 avril 2021

OPPORTUNITÉ - Lepetitjournal.com Cologne cherche son repreneur !

Par Magali Hamon | Publié le 16/02/2018 à 01:00 | Mis à jour le 11/01/2021 à 15:03
journal, français, étranger

 

La responsable actuelle de votre édition colonaise cherche un repreneur susceptible de devenir le partenaire local de la société lepetitjournal.com.

Vous êtes passionné par l'actualité, les médias en ligne, vous avez la fibre entrepreneuriale ? Vivez une expérience unique en poursuivant le développement de la franchise lepetitjournal.com à Cologne, fondée en 2009.

Votre mission de responsable d'édition ? Diriger une entreprise reconnue pour son sérieux et sa fiabilité par une audience en augmentation constante, entretenir les liens déjà étroits avec votre lectorat notamment via les réseaux sociaux, promouvoir le journal sur place auprès des lecteurs, partenaires et annonceurs, et développer la stratégie commerciale d'un titre possédant un vrai potentiel.

Etre responsable d'une édition, c'est aussi être en contact avec ses homologues de lepetitjournal.com partout dans le monde pour partager les bonnes pratiques. Une façon stimulante de progresser. Rejoignez donc un concept unique et bénéficiez du soutien d’un réseau international !

Pour toute information, contactez-nous : magali.hamon@lepetitjournal.com

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PAROLE D'EXPERT

Objectifs du développement durable : 17 personnes qui sauvent la Terre

Comment peut-on sauver la planète ? lepetitjournal.com est allé à la rencontre de 17 personnes qui, à leur échelle, participent aux objectifs du développement durable fixés par les Nations Unies.

Expat Mag

SANTÉ

Confinement : ces sports qui sauvent du burn-out

Finies les longueurs dans la piscine, les restrictions sanitaires ont eu raison du sport en salles. Reebok établit le palmarès des activités sportives favorites, pour éviter le burn-out à la maison.