Mercredi 21 avril 2021

Le marché aux poissons de Cologne. Sur place ou à emporter ?

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 25/07/2019 à 07:00 | Mis à jour le 25/07/2019 à 12:32
Photo : © Pixabay
marché poissons Tanzbrunnen Cologne Kölner Fischmarkt

Vous aimez les produits de la mer ? Au marché aux poissons de Tanzbrunnen à Cologne qui a lieu jusqu’au mois d’octobre, vous trouverez du poisson frais, des fruits de mer et bien d’autres délices à déguster sur place ou à emporter.


Le temple des fins gourmets

Une fois par mois, toujours un dimanche entre 11 et 18 heures, le marché aux poissons de Cologne (Kölner Fischmarkt) ouvre ses portes à Tanzbrunnen.

Sur 30.000 mètres carrés, environ 80 commerçants proposent des poissons de toute sorte : rouleaux de poisson, lieu noir, morue, saumon, poisson exotique… mais aussi des fruits de mer, des huîtres.

Les produits sont à emporter ou à consommer sur place. Les huîtres seront accompagnées de vin blanc ou de « Sekt » (mousseux), tandis que les carnassiers se réjouiront devant un bon steak ou un burger au « Steakhaus Panchos » et les becs sucrés en avalant des crêpes fourrées de confiture de fraise, de coulis de framboise, de pâte d’amande ou encore de crème chocolat à « Die Crêpes-Kiste ».

D’autres produits composent également les étalages tels que des saucisses, différentes variétés de vins et de fromages, des fruits, des légumes, des fleurs, des pâtisseries mais aussi des produits artisanaux comme des bijoux ou des articles de maroquinerie.

L'entrée au marché aux poissons est gratuite.


Prochains rendez-vous

Fischmarkt, Tanzbrunnen, de 11 h à 18 h

  • Dimanche 28 juillet 2019
  • Dimanche 25 août 2019
  • Dimanche 22 septembre 2019
  • Dimanche 20 octobre 2019

Rheinparkweg 1, 50679 Köln.


VK

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cologne

FINANCE

Débancarisation : « Il faut continuer d’affirmer le droit au compte »

Chaque année, des dizaines de Français de l’étranger sont victimes de la débancarisation. Un phénomène parfois menaçant qui consiste pour les banques françaises à clôturer des comptes d’expatriés.

Expat Mag

Lima Appercu

La douane française restitue des objets archéologiques péruviens

Le 14 avril dernier, la douane française a remis aux autorités péruviennes neuf objets archéologiques saisis en 2012 par la brigade des douanes de Poitiers lors d’un contrôle à la circulation.