Mercredi 23 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La fête bat son plein dans le quartier Eigelstein à Cologne

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 27/06/2019 à 11:53 | Mis à jour le 27/06/2019 à 12:19
Photo : © Pixabay
drinks-2578446_960_720

La plus ancienne des fêtes de rue de la ville va animer le quartier Eigelstein ce week-end du 29 au 30 juin. Dans une ambiance conviviale et musicale, les rues du quartier Eigelstein vont vibrer au son de nombreux concerts et la bière, sans nul doute la « Kölsch » locale, va couler à flots.

Le clou du spectacle sera, comme le veut la tradition, le show travesti sur la scène installée devant le magasin REWE mais aussi la venue de nombreux artistes du « Veedel » (nom désignant le quartier en dialecte colonais, ndlr).
 

gay
© Pixabay


Pour les petits creux et surtout les grosses soifs en cette période de canicule, plusieurs food trucks assureront le ravitaillement. Les visiteurs voulant prendre place derrière la longue table en bois installée dans la Weidengasse samedi, devront probablement jouer des coudes, des milliers de personnes sont en effet attendues lors de la traditionnelle fête de rue colonaise.

Samedi 29 juin et dimanche 30 juin de 11 h à 22 h.

VK (www.lepetitjournal.cologne)

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cologne

Où s'expatrier pour concilier travail et vie de famille ?

Envie de changer d'air ? Envie de trouver LA ville qui offre la possibilité de concilier travail, famille et loisirs? Découvrez le classement des villes qui proposent le meilleur équilibre pro/perso

Expat Mag

Istanbul Appercu
CONFLIT

Micro-Trottoir : Que pensez-vous de l'intervention turque en Syrie ?

La Turquie va—t-elle reprendre son offensive dans le nord-est de la Syrie ? La réponse demeure à quelques heures de la fin du cessez-le-feu de cinq jours conclu jeudi entre le vice-président américain