Mercredi 17 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CARNAVAL – Les costumes les plus tendances

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 05/02/2018 à 01:00 | Mis à jour le 05/02/2018 à 01:00
carnaval, cologne, costumes

 

Plus que quelques jours et le carnaval battra son plein à Cologne ! Vous êtes à la recherche du déguisement parfait ? Inspirez-vous des costumes tendances de cette année

Le thème de la danse

Le costume de danseur ou danseuse semble très tendance cette année : danseur de tango ou de rock, danseuse du ventre, de samba ou de flamenco, à vous la piste de danse !

Les films et les séries télé

La saga Game of Thrones est la grande inspiratrice des déguisements 2018. Les costumes Star Wars et la Reine des Neiges sont également plébiscités. Cette nouvelle session de carnaval devrait aussi voir de nombreux costumes sur le thème de la Belle et la Bête.

Le retour des années 70 et 80

En 2018, les années 70 et 80 reviennent. Jaune, blanc, imprimés flower power, strass et paillettes, à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux.

Les "classiques" pirate et cow boy rencontrent toujours le même succès, mais certains aiment aussi innover : vous devriez croiser de nombreuses licornes !

 

CARNAVAL 2018

8 février 2018 : Weiberfastnacht (journée des femmes)
12 février 2018 : Rosenmontag (lundi des roses)
13 février 2018 : Karnevalsdienstag/Veilchendienstag (mardi gras)
14 février 2018 : Aschermittwoch (mercredi des cendres)
 

 

 

 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ENSEIGNEMENT

Lycée français de Düsseldorf, la remise des diplômes

La remise des diplômes (Bac et AbiBac) a eu lieu le 27 juin dernier lors d’une cérémonie officielle qui a confirmé le niveau d’excellence du Lycée français de Düsseldorf et de ses élèves.

Expat Mag

Tokyo Appercu
POLITIQUE

Japon : élections à la chambre des conseillers

Le 21 juillet prochain se tiendront au Japon les élections de la chambre des conseillers qui verront se renouveler la moitié des sièges de l’assemblée (dans trois ans pour l’autre moitié).