TEST: 3873

The Little Author, des ateliers d’écriture pour enfants à Chiang Mai

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 31/08/2020 à 00:00 | Mis à jour le 31/08/2020 à 00:19
Atelier-ecriture-Chiang-mai

À travers des ateliers d’écriture, les animateurs guident les enfants de Chiang Mai entre 5 et 11 ans à publier leur premier livre. 

Réaliser et publier un livre en un mois, tel est le concept de “The Little Author”, des ateliers d’écriture extrascolaire pour les enfants entre 5 et 11 ans qui se tiendront tous les mardis et jeudis du mois de septembre de 17h à 18h30 à la Weave Artisan Society, dans le quartier de Haiya, au sud du “carré”. 

À partir du 3 septembre, à raison de deux fois par semaine pendant un mois, les élèves pourront apprendre à raconter des histoires en vue de réaliser leur propre livre. Roman d’aventures, bandes dessinées ou biographie, les enfants sont libres d’écrire ce qu’ils souhaitent. Les ateliers servent avant tout à les guider en leur expliquant les techniques de la narration et de la mise en page, tout en laissant l’imagination prendre le dessus. 

Au terme de ces huit séances, les écrivains en herbe recevront une copie imprimée de leur livre et une exposition se tiendra à la Weave Artisan Society afin qu’ils puissent présenter à leur famille et à leurs amis, le travail qu’ils ont réalisé. 

L’accompagnement se fera en thaïlandais, anglais, chinois ou portugais. Les frais de participation s’élèvent à 9.000 bahts. 

En savoir plus sur la page Facebook de l'événement.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir