Mardi 29 septembre 2020
Chiang Mai
Chiang Mai

Chiang Mai: le restaurant français Le Crystal propose un nouveau menu

Par Restaurant Le Crystal | Publié le 03/09/2019 à 00:00 | Mis à jour le 09/07/2020 à 13:17
01-Roasted-Lamb-

(publi-information) Le Crystal, restaurant français renommé de Chiang Mai, propose son dernier menu à la carte qui allie des saveurs françaises classiques et authentiques à une présentation moderne.

De l’apéritif au dessert, le restaurant Le Crystal propose une grande sélection de plats préparés avec les meilleurs ingrédients. 

Parmi les incontournables, le foie gras poêlé avec fruits frais et sirop aux baies et pêches ; les raviolis de crevettes à la sauce tomate ; la salade de magret de canard fumée à la vinaigrette à l'orange ; la longe d'agneau grillée en croute de persil, sauce à l’échalote et au vin rouge ; et, en dessert, le parfait au chocolat blanc avec sauce aux framboises. 

La carte du Crystal comprend également des plats végétariens.

3000

Situé sur les rives de la paisible et pittoresque rivière Ping, à Chiang Mai, Le Crystal a reçu de nombreuses récompenses, dont, à dix reprises, le Thailand Tatler’s Dining Award pour le «meilleur restaurant français».

Vous pourrez choisir de dîner dans les spacieux salons intérieurs climatisés ou alors sur les berges de la rivière sur la ravissante terrasse extérieure. Un service irréprochable, une atmosphère accueillante, et des concerts de jazz ont lieu chaque soir, du lundi au samedi, pour compléter la merveilleuse ambiance du Crystal.

Venez profiter de cette expérience gastronomique unique dans un cadre romantique. Le restaurant est ouvert tous les jours de 18h00 à 22h30. Réservez votre table en appelant le 053-218-059-60 ou le 084 177 6599.

Le-Crystal-Logo-250

Restaurant Le Crystal

Situé sur les rives de la paisible rivière Ping, à Chiang Mai, Le Crystal a reçu de nombreuses récompenses, dont le Thailand Tatler’s Dining Award pour le «meilleur restaurant français».
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

CINÉ

Les Apparences, la bourgeoisie expatriée vue par Marc Fitoussi

Dans son dernier film, Marc Fitoussi s’attaque à la bourgeoisie expatriée. Karin Viard et Benjamin Biolay y campent un couple de Français vivant à Vienne dont la vie semble parfaite, en apparence