Apprendre le thaïlandais autour d’un café à Chiang Mai

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 01/02/2021 à 00:00 | Mis à jour le 01/02/2021 à 00:00
Photo : L’espace de co-working Draper Startup House organise tous les samedis des échanges de langues
draper-echange-langues

Envie d’apprendre le thaïlandais et d’enseigner l’anglais ? Draper organise des échanges de langues tous les samedis de 13h à 14h30 autour d’un café. 

L’espace de co-working Draper Startup House s’apprête à lancer tous les samedis à partir du 6 février des rendez-vous pour apprendre le thaïlandais ou l’anglais. L’idée est de pratiquer vos connaissances du thaïlandais avec un natif pendant 45 minutes avant de changer de langue et de parler anglais pendant la seconde mi-temps pour permettre à votre interlocuteur de s’améliorer en anglais. 

Pour aider à briser la glace et parfaire vos connaissances, Draper Startup House met à disposition des participants des “flash-cards” et autres outils d’apprentissages. Les étudiants en thaïlandais ou en anglais sont également invités à venir avec leurs devoirs scolaires s’ils ont besoin d’aide. 

Lors de ces après-midi d’échanges de langues, le café Draper offre une boisson gratuite à l’achat d’une payante. 

https://www.facebook.com/events/3658756277536127
 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
VOYAGES

TOURISME - L'été en Suède ? Vad mysigt !

Quand on pense à la Suède, on pense surtout aux grandes étendues de neige, aux paysages féériques en plein coeur de l’hiver, au silence des plaines dans le froid et le vent, à la nuit