Dimanche 24 octobre 2021
TEST: 3629

Covid-19 : Les plages de Chennai ferment le week-end et jours fériés

Par lepetitjournal.com de Chennai | Publié le 14/04/2021 à 01:00 | Mis à jour le 14/04/2021 à 11:35
Photo : Chennai, vue du ciel
Une plage de Chennai vue du ciel

Toutes les plages de Chennai, Chengalpet et Kanchipuram seront interdites au public les week-ends et tous les jours fériés à partir du 11 avril.

 

Le gouvernement a déclaré que les lieux de culte peuvent rester ouverts jusqu'à 22 heures, à condition qu'ils respectent toutes les normes. Mais ils ne peuvent pas organiser de foires ou de congrégations religieuses. Les salles de cinéma et les multiplexes peuvent organiser un spectacle supplémentaire en plus des quatre autorisés, mais le taux d'occupation reste plafonné à 50 %, selon un communiqué officiel.

Par ailleurs, le commissaire de la Corporation, G Prakash, a déclaré que le défi reste de réguler le port de pêche de Kasimedu, qui est très fréquenté. "Le grand défi est de parvenir à un équilibre entre la santé publique et les moyens de subsistance, et nous devons tenir compte des moyens de subsistance des 24 000 pêcheurs de ce port", a-t-il déclaré dans la presse Indienne.

Samedi, encore trop peu de gens portaient des masques ou maintenaient une distance sociale sur plusieurs marchés de la ville, comme Kothavalchavadi, Broadway, Zam Bazaar. Koyambedu, quant à lui, est fermé depuis la semaine dernière.

Source : Times of India

 

Nous vous recommandons
logo

lepetitjournal.com de Chennai

Lancé en août 2019, ce quotidien en ligne s’adresse à l’ensemble des Français et Francophones à Chennai, en expatriation, en voyage ou ayant l'intention de venir.
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Chennai ?

DÉCOUVERTE

A la découverte du fleuve KAVERI dans le sud de l’Inde

Fleuve sacré, la Kaveri est un enjeu économique majeur pour l’Inde du sud, le partage de ses eaux est une source de conflit depuis des décennies principalement entre le Karnataka et le Tamil Nadu.