Mardi 25 juin 2019
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Maroc : 225.000 ftours distribués gracieusement par la Garde royale

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 06/06/2018 à 16:27 | Mis à jour le 06/06/2018 à 16:33
Photo : Crédit Bladi.net
51859dfc58a8c0c91fc878ea6804fa

Comme chaque année et sur instructions du roi Mohammed VI, la Garde royale organise durant le mois de ramadan, la distribution du repas du Ftour au profit des familles dans le besoin et ce, dans plusieurs régions du royaume.

 

Cette opération doit permettre la distribution de 225.000 repas sur pas moins de 13 sites, notamment à Tanger, Tétouan, Marrakech et N’khilat, ainsi que sur neuf autres lieux de Rabat-Salé, indique un communiqué de la Garde royale.

 

A Rabat, les points de distribution sont installés à Dar Es-Salam, à Souissi, à Touargas ainsi qu’aux hôpitaux, notamment l’hôpital Moulay Abdellah d’oncologie, l’hôpital Avicenne et l’hôpital des enfants, alors qu’à Salé, les distributions sont organisées à Maâmoura, à Kariat Oulad Moussa et à Hay Salam.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Athènes Appercu
SPORT

Morocco Open - Maria Sakkari a remporté son premier titre WTA à Rabat

Maria Sakkari a décroché le premier titre de sa carrière ce samedi 4 mai lors du Morocco Open à Rabat. C’est la première femme grecque à avoir remporté un titre WTA depuis Eleni Daniilidou en 2008.

Que faire à Casablanca ?

Rabat Appercu
IDÉE SORTIE

Le musée d’Orsay prête plus de 40 tableaux impressionnistes au Maroc

A Rabat, le musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain expose 42 chefs-d’œuvre du XIXe siècle. L’exposition « Les couleurs de l’impressionnisme » se tiendra jusqu’au 31 août 2019.

Expat Mag

Athènes Appercu
ENVIRONNEMENT

Le premier sanctuaire pour dauphins créé sur une petite île grecque

Le premier sanctuaire permanent qui permet de protéger les dauphins sauvés de la captivité a été créé récemment par l'Archipelagos Institute of Marine Conservation. L’institut a choisi pour refuge...