Mardi 23 octobre 2018
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DANSE CONTEMPORAINE ET HIP-HOP – Le festival Action Danse en tournée au Maroc

Par Parler Darija | Publié le 18/09/2013 à 22:00 | Mis à jour le 19/09/2013 à 03:27

Pour sa 6è édition prévue du 20 au 28 septembre 2013, le festival "Action Danse", porté par la Compagnie de danse Fleur d'Orange, dirigée par Hind Benali, mettra à l'honneur la danse contemporaine et le hip-hop en accueillant de nombreux artistes venant notamment de France, du Maroc, du Canada, du Niger, de Nouvelle-Calédonie et d'Algérie. Le festival se déplacera à Casablanca, Oujda et Jérada afin de cibler des publics différents et de faire rayonner la danse dans tout le royaume.

A Casablanca, rendez-vous vous est donné du 20 au 22 septembre au théâtre de l'Institut Français et à la Villa des Arts.

Le Festival "Action Danse" est organisé en partenariat avec la région de l'Oriental, l'ambassade de France au Maroc (SCAC), l'Institut français de Casablanca et le Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon.

La rédaction (www.lepetitjournal.com/casablanca) Jeudi 19 septembre 2013

0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire

Vivre à Casablanca

Rabat Appercu
DÉCOUVERTE

L’un des joyaux de Marrakech, le Musée pour la Civilisation de l’Eau

De loin l’un des sites culturels les plus modernes en Afrique, le musée Mohammed VI pour la civilisation de l’eau au Maroc s’inscrit parmi les lieux incontournables dans le paysage du royaume.