

Belle exposition collective à découvrir à l'Amber Gallery à Mohammedia sur le thème de la PAIX où quatre artistes au grand coeur exposent quelques unes de leurs toiles sur cette thématique universelle.

Badr Fadili, le Responsable de la galerie accompagné du Manager de l'exposition Salima El Ansary ont demandé à Hassan Kouhen, artiste peintre de renom vivant entre les Etats Unis et le Maroc, d'être l'invité d'honneur.

C'est aux cotés des oeuvres des talentueux artistes marocains, Loubna Bellamine, Fatna Chanane et de Rabie El Mesnani que Hassan Kouhen a accepté d'exposer et de faire le déplacement tout spécialement de Los Angeles pour le Maroc, son pays d'origine.

Hassan Kouhen est un artiste, qui par son talent, a eu la chance d'exposer dans les plus belles galeries de la côte Ouest américaine et du Maroc. En trente-ans carrière, il a su imposer son art sur les deux continents et prouver qu'il peut sans cesse surprendre.
Le vernissage qui s'est déroulé vendredi 5 août 2016 dans la bonne humeur a permis de rencontrer des artistes talentueux et d'échanger avec eux avec beaucoup de simplicité et de modestie. Un moment de partage et d'échange unique que seule des artistes remplis de générosité peuvent offrir.

L'exposition a débuté le 5 août 2016 et durera jusqu'au 15 août 2016 à l'Amber Gallery au 57 boulevard Hassan II, Quartier de Nice en face de l'entrée plage de Monica à Mohammedia.
Vous trouverez toutes les informations dans la rubrique BONS PLANS du lepetitjournal.com/casablanca.
Nadia Jacquot (www.lepetitjournal.com/casablanca) lundi 8 août 2016.







