Jeudi 26 novembre 2020
Buenos Aires
Buenos Aires

Les ferias de Buenos Aires proposent des réductions

Par Cécile Chênerie | Publié le 30/09/2020 à 17:31 | Mis à jour le 01/10/2020 à 11:24
feria buenos aires

Depuis lundi, les ferias de la ville proposent des réductions allant jusqu’à 20 %. Des prix attractifs sur de nombreuses denrées de la vie quotidienne, des produits laitiers au produits d’entretien en passant par le poisson, la viande, les fruits et légumes ou encore la nourriture pour les animaux de compagnie.

Il est possible de régler ses achats par carte de débit ou de crédit, carte d’achat des programmes Ciudadanía Porteña ou avec le QR code Mercado Pago pour éviter de manipuler des billets. Les mardis et jeudis une réduction supplémentaire de 20% s'applique en réglant avec une carte de crédit ou de débit de la banque Banco Ciudad.

Vous pouvez rechercher l’adresse et les horaires de la feria la plus proche de chez vous pour profiter de ces offres tout en veillant à respecter le protocole d’hygiène en application dans toute la ville.

 

Nous vous recommandons

cecile chenerie

Cécile Chênerie

Après des études de lettres, de philosophie puis de mode, Cécile décide de découvrir de nouveaux horizons et se lance dans un tour d’Amérique latine. Séduite par l’Argentine, elle décide de s’y établir pour un temps.
0 Commentaire (s)Réagir