Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Budapest et la Chine, encore plus de vols

vols Budapest chinevols Budapest chine
Écrit par Lionel Ferrando
Publié le 29 novembre 2019, mis à jour le 2 décembre 2020

Depuis l’ouverture de la première ligne entre Shanghai et Budapest le 7 juin 2019, un total d’environ 220.000 personnes en provenance de la Chine sera atteint.

Après donc Shanghai, ce seront deux nouvelles liaisons qui seront ouvertes entre Budapest et les villes de Chengdu et Xi’an d’ici la fin de l’année.

En vous baladant dans les rues de Budapest, vous pouviez entendre de nombreux anglais, italiens, voir français. Il sera donc à présent de plus en plus commun de croiser des chinois.

Car la Chine est l’un des marchés les plus importants pour les acteurs du tourisme en Hongrie. Le dynamisme de la ville de Budapest et le fait que ce soit une ville avec très peu d’insécurité rend la ville de plus en plus populaire aux yeux des touristes chinois.

Pour Tian Liuwen, vice president de « China Eastern Airlines Group », la première ligne ouverte en juin 2019 pour Budapest a été décidée car Budapest se situe au centre de l’Europe et est de plus la ville jumelée avec Shanghai.

L’Office du Tourisme hongrois fait aussi de régulières campagnes marketing en Chine devant le succès de la Hongrie auprès des touristes chinois et l’ouverture de ces nouvelles lignes.

lionel ferrando
Publié le 29 novembre 2019, mis à jour le 2 décembre 2020

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024