Vendredi 18 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le paradis du flipper est à Budapest !

Par Lionel Ferrando | Publié le 20/09/2019 à 00:00 | Mis à jour le 20/09/2019 à 00:00
musée flipper budapest

Eh oui, qu’on se le dise, le billard électronique n’est pas mort ! Dans une cave de Budapest, tous les nostalgiques des « années flipper » pourront avoir accès en illimité à 130 flippers sur 400 m ² pour un coût de 2.500 florints (soit moins de 8€).  

Notons que la culture du flipper est très présente en Hongrie  et que le responsable du Pinball Museum est persuadé qu’il y a une renaissance de cette culture. Pour exemple, les plus de 300 flippers qui restent exploités dans des bars où ils sont même arrivés avant le Coca-Cola !

Pour redécouvrir ces sensations/ambiances pour les personnes ayant connu cela ou tout simplement pour découvrir cela pour les plus jeunes, oubliez vos consoles de jeux et venez profiter de ces nombreux flippers.

Vous pourrez notamment y trouver un jeu datant de 1871 ou un autre valant environ 10.000€.      

Bien entendu, le musée a son propre atelier où tous les flippers sont remis en état afin que vous puissiez en profiter !

 

Plus d’infos ici : http://www.flippermuzeum.hu/en/

Fermé le lundi et mardi sinon ouvert de 16h à minuit du mercredi au vendredi. De 14h à minuit le samedi et de 10h à 22h le dimanche.

Pour s’y rendre -> Flippermúzeum, Radnóti Miklós utca 18

 

 

 

Nous vous recommandons

lionel ferrando

Lionel Ferrando

Après des diplômes obtenus au sein d'une école de commerce en France et de l'université Cornell aux Etats-Unis, Lionel a occupé divers postes pendant 18 ans dans des fonctions numériques, a lancé des dizaines de produits pour divers groupes du CAC40.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Gergely Karacsony crée la surprise à Budapest

Gergely Karacsony, 44 ans et candidat commun de plusieurs formations d'opposition, a remporté l'élection municipale où une majorité des 1,7 million d'habitants de la metropole ont voté pour sa liste.

Communauté

Les jardins partagés à Budapest

Depuis quelques années ces jardins qui permettent aux citadins d’avoir des parcelles de terre se développent au sein des villes, il en est de même à Budapest.