Lundi 21 juin 2021

En bref : Narendra Modi s'adresse aux Indiens sur l'épidémie de Covid

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 21/04/2021 à 01:01 | Mis à jour le 21/04/2021 à 01:33
covid-19 inde epidemie vaccin

Le 20 avril 2021, le Premier Ministre s’est adressé aux Indiens et en particulier aux jeunes pour leur demander de ne plus se déplacer et de suivre strictement les gestes barrières afin d'endiguer la propagation du coronavirus.

 

Allocution de Narendra Modi 20 avril 2021

Selon lui, l’Inde est mieux préparée que l’année dernière même si la crise actuelle est d’une plus grande ampleur, le gouvernement est en train de mettre en place les mesures pour augmenter la production et l’acheminent d’oxygène, de médicaments et de vaccins. Il a aussi insisté sur la mise en place de micro zones de confinement plutôt que d’un confinement général qui affecte négativement l’économie et la société. 

 

Le bref du 21 avril 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Fêtons la musique avec l’orchestre des Lycées Français du monde

Le Choeur de Sylphes de Camille Saint-Saëns ne résonnera pas dans l’auditorium de Radio France mais sur toute la planète. Covid oblige, l’Orchestre des lycées français du monde a dû jouer à distance