TEST: 3548

Le bref : Le CM du Maharashtra inquiet en voyant la foule dans les rues de Mumbai

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 02/06/2021 à 01:01 | Mis à jour le 02/06/2021 à 01:01
Photo : @Flickr Adam Cohn
Une rue de Mumbai

Lundi 31 mai 2021, le Chief Minister du Maharashtra, Uddhav Thackeray, a inauguré plusieurs programmes de développement de Mumbai dont la mise en service en test des lignes de métro 2A et 7. Constatant que beaucoup de monde circulait dans les rues de la ville, il a rappelé que la menace du coronavirus n’avait pas disparu et que si les Mumbaikars continuaient à affluer dans les rues, la ville connaitrait de nouvelles restrictions. 

 

Ouverture alternée des magasins à Mumbai

Depuis le 1er juin, les magasins ne vendant pas des produits de première nécessité sont autorisés à ouvrir en alternance, côté droit de la rue, les lundi mercredi et vendredi et côté gauche de la rue, les mardi et jeudi. Ces magasins ne peuvent pas ouvrir le weekend. Le premier jour, les propriétaires des magasins étaient bien embarrassés pour savoir qui pouvait ouvrir car la mairie n’a publié les règles qu’en fin d’après-midi.

 

La suite dans le bref ...

 

Le bref du 2 juin 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale