Édition internationale

Comic Invasion Berlin : deux jours de BD indépendante

La Comic Invasion Berlin revient les 9 et 10 mai au Museum für Kommunikation avec 70 artistes, un focus sur le manhwa coréen et un programme de lectures, ateliers et débats.

© Comic Invasion Berlin© Comic Invasion Berlin
Comic Invasion Berlin

Depuis 2012, la Comic Invasion Berlin organise chaque printemps le principal festival de bande dessinée indépendante de la capitale. Pour son édition 2026, plus de 70 artistes et éditeurs s'installent au Museum für Kommunikation Berlin dans une Artist Alley où chacun présente et vend ses œuvres. 

Le focus de l'édition est consacré à la Corée du Sud — « Frames Unbound : Manhwa goes Berlin » — avec lectures, performances et expositions autour de la bande dessinée coréenne. Des conférences ouvertes au public complètent le programme, dont une intervention de l'Américain Paul Karasik sur la lecture de la bande dessinée.

 

🎟️ Entrée libre sans billet.

Informations pratiques
9mai10mai

Du 9 mai à 10:00

Jusqu'au 10 mai à 18:00

Adresse

Museum für Kommunikation Berlin, Leipziger Straße 16
10117 Berlin

En cours de chargement…

Sujets du moment

Flash infos