Jeudi 24 mai 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Situation catalane : réunion d’urgence pour la CCI française

Par Léane Burtier | Publié le 16/10/2017 à 12:05 | Mis à jour le 16/10/2017 à 17:59
logo cci française barcelone

Suite à la crise catalane qui a suscité une certaine inquiétude au sein de l'univers entrepreneurial de la région, la Chambre de Commerce et d’Industrie française de Barcelone a reçu plusieurs sollicitudes pour organiser une réunion, explique le Président de l'institution, Antoni Bover, dans un e-mail destiné aux membres. Il invite donc ces derniers le jeudi 19 octobre de 8h30 à 10h au Gallery Hotel (Rossello, 249 – Barcelone) pour parler de la situation actuelle en Catalogne, de partager des informations et des plans de contingence. Cette réunion se fera avec et pour les associés, qui, s'ils sont intéressés, doivent prévenir la CCI en indiquant l’identité de la personne et de l’entreprise qu’elle représentera.
T. +34 93 270 24 50 
www.camarafrancesa.es 

léane burtier

Léane Burtier

Grande fan et pratiquante de sport, voyageuse curieuse qui ne demande qu'à découvrir le monde, mais aussi grande lectrice et adoratrice de littérature française.
0 CommentairesRéagir

Actualités

Valence Appercu
POLITIQUE

Caso Gürtel – Verdict sans précédent pour les accusés et le PP

C’est la fin d’une affaire qui a terni l’image de la Comunitat Valenciana ces dernières années. La « Trama Gürtel » a connu ce jeudi matin son épilogue en distribuant plus de 350 années de prisons.

Que faire à Barcelone ?

CINÉ

Cycle de cinéma "Revolución, je t'aime": l’année 68 au grand écran 

Ce mardi, à 20h, le cycle de cinéma "Revolución, je t’aime" inaugure ses projections : 12 sessions qui présenteront à Barcelone 43 films qui abordent le thème de l’année 1968 et ses révoltes sociales.

Sur le même sujet