Vendredi 23 avril 2021
Barcelone
Barcelone

J’achète en Espagne : votre agence immo francophone enfin à Barcelone

Par Article Partenaire | Publié le 21/02/2021 à 17:30 | Mis à jour le 22/02/2021 à 15:40
J'achète en Espagne

Vous prévoyez d’acheter une maison ou un appartement à Barcelone ? Bonne nouvelle ! Le réseau d’agences immobilières J’achète en Espagne s’agrandit, et propose désormais ses services à Barcelone, et plus généralement en Catalogne.  En plaçant l’acheteur au centre de ses préoccupations afin d’offrir les meilleurs conseils à ses clients, J’achète en Espagne s’est fait une place dans le paysage immobilier espagnol. 

Leur mission ? Bousculer les codes des agences immobilières traditionnelles pour accompagner au mieux les francophones dans leur projet d’investissement sous le soleil de la péninsule ibérique.

 

L’humain au coeur du service de J’achète en Espagne

C’est un fait, les agences immobilières n’ont pas bonne réputation. Chez J’achète en Espagne nous l’avons bien compris, et c’est pour prendre le contre-pied que nous avons ancré nos valeurs dans ces quatre grands piliers : la confiance, l’amour du client, la qualité et la passion.
Ajoutez à cela une équipe de francophones jeune et dynamique n’ayant qu’une ambition : dépoussiérer et rafraîchir un secteur archaïque et redonner de la confiance dans ce métier.

 

Un service d’accompagnement à l’achat

Nous accompagnons autant les acquéreurs basés à Barcelone, que ceux venant de France, ou de Belgique, avec des outils digitaux qui optimisent au mieux l’expérience client et suppriment tout déplacement superflu : nous pré-visitons les biens en vidéo, et vous accompagnons sur toute la partie administrative et juridique pour un achat sécurisé et serein. Tout est pris en charge par nos équipes afin de vous permettre de vous concentrer sur le bien de votre choix, plutôt que sur la paperasse.

 

Un service d’accompagnement à la vente

Bien évidemment, notre équipe possède un important fichier d’acheteurs qui permettra d’accélérer la vente de votre appartement ou de votre maison. Nous prenons tout en charge ; estimation, visites, négociations, administratif… Vous n’aurez plus qu’à signer l’achat devant notaire.

 

Quoi de neuf ?

Une équipe 100% motivée et 200% enthousiaste.
Votre recherche de bien sur Barcelone ou la Costa Brava, parfaitement encadrée par des professionnels de l’immobilier.
Une solution pour vendre votre bien avec une équipe compétente.

Cette recette a déjà fait ses preuves en menant un grand nombre de francophones jusqu’à l’achat ou la vente de leur bien. C’est ce dont témoigne la série d’articles intitulée Success Story, que vous pouvez retrouver sur le blog de l’entreprise.

Le succès est tel que le réseau ne cesse de s’étendre. Focus sur Romain Traversino, le directeur de la nouvelle agence de Barcelone.

 

Bonjour Romain, dis nous qui es-tu ?

Je suis originaire de Paris et diplômé d’une grande école de commerce. Backpacker dans l’âme, “aficionado” de sport, amoureux de culture latino-américaine, je parle couramment 5 langues, et surtout : je suis en perpétuelle recherche de nouveaux challenges. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours entretenu une véritable passion pour l’immobilier et pour l’art de la négociation en général.

 

J'achète en Espagne

 

Pourquoi as-tu choisi J’achète en Espagne ?

Après deux années d’expatriation à Rome, je songeais de plus en plus sérieusement à rejoindre ma compagne à Barcelone. J’avais fait quelques années plus tôt la rencontre de Thomas Rouer, entrepreneur et chasseur immobilier passionné.

J’ai appris qu’il avait tissé un réseau immobilier performant sur l’ensemble du territoire espagnol et qu’il était à la recherche de la perle rare qui saurait développer le secteur Barcelonais. Lorsqu’il m’a proposé le poste de directeur d’agence, j’ai sauté dans l’avion et traversé la Méditerranée, bien décidé à relever les nouveaux défis que m’offraient cette opportunité.

 

Qu’est-ce qui t’as conquis à Barcelone ?

Quand on me demande pourquoi Barcelone est une évidence pour moi, je réponds sans hésiter qu’il s’agit de la meilleure capitale de la Méditerranée en termes de qualité de vie, d’offre culturelle, de pratique sportive ou encore, d’opportunités professionnelles. Ce sont tous ces atouts (au-delà des beaux yeux de ma copine) qui m’ont convaincu de devenir le nouveau responsable d’agence de Barcelone pour J’achète en Espagne.

 

Votre projet entre de bonnes mains

Vous l’aurez compris, c’est fort de cette philosophie de travail et porté par toute la  confiance du reste de ses collaborateurs, que Romain est parti conquérir la capitale catalane. Il intègre l’équipe de J’achète en Espagne, non seulement en tant que spécialiste de la ville de Barcelone et de ses alentours, mais également pour être une présence de référence sur place, et pour gérer la zone en priorité. 

Puisqu’un projet d’achat ou de vente dans un pays étranger ne peut que se nourrir d’une expertise approfondie et d’un suivi rigoureux tout au long de son processus, n'hésitez pas à contacter Romain, ou à solliciter directement un rdv à Barcelone. 

Il est peut-être un négociateur immobilier féroce lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts de ses acheteurs, mais promis, il laisse toujours à ses clients un souvenir chaleureux et enjoué ! 

 

Article écrit par Candice Antiga, journaliste web pour J’achète en Espagne, premier réseau d’agences immobilières francophones en Espagne. (0034) 961 127 666

info@jacheteenespagne.com                                                                           www.jacheteenespagne.com

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Madrid Appercu
BUSINESS

De Chong Qing à Madrid: Luis, un V.I.E. multiculturel !

À 26 ans le Franco-mexicain Luis Leyva entame sa deuxième année de mission en V.I.E. à Madrid, après avoir accompagné avec succès le premier client de Youkado en Espagne.

Expat Mag

MEDIAS

Fill’expat: le podcast au féminin pour sauter le pas de l’expatriation

Fill’expat, c’est le podcast francophone qui donne les clés pour s’expatrier. Toutes les semaines, Kelly Barichello interroge des femmes francophones qui ont fait le choix de s’installer à l’étranger.