Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

VUELING - Objectif France

Écrit par Lepetitjournal Barcelone
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 14 novembre 2012

La compagnie aérienne ouvre 10 nouvelles routes en France et sera présente sur de nouveaux marchés tels que Lyon, Marseille, Strasbourg et Brest. La France est le marché qui enregistre la plus forte croissance et se consolide comme pays clé pour l'expansion internationale de la compagnie

(Photo Vueling)
Vueling proposera à la vente pour la prochaine saison d'été 2012 un total de 2.297.088 sièges, ce qui constitue une augmentation de l'offre française de 25% par rapport à l'année précédente. La compagnie aérienne consolide la France comme son pays moteur, après l'Espagne. L' Hexagone est la clé stratégique du déploiement international de la compagnie, en s'introduisant sur de nouveaux marchés jamais abordés jusqu'à présent, ainsi qu'en ouvrant de nouvelles routes destinées aussi bien au voyage de loisir que d'affaires. Le développement prévu pour 2012 se caractérise principalement par un accroissement des routes domestiques sur le territoire français et par de nouvelles connexions directes vers l'Italie, cela avant le bouclage de 20% de la programmation estivale de l'année à venir qui débutera le 24 mars et s'achèvera le 28 octobre 2012.

Lyon, Marseille, Strasbourg et Brest, nouveaux marchés Vueling en France
La France est le marché, parmi tous ceux desservis par Vueling, qui connaîtra la plus forte croissance l'été prochain, se situant même devant Barcelone, sa première base d'opérations qui connaît une croissance de 16%. Le pari effectué sur l'augmentation de la présence en France passe par l'ouverture de nouveaux marchés : Lyon, Marseille, Strasbourg et Brest ; le lancement de nouvelles routes à Nantes, Lille et Nice ainsi que par l'accroissement des fréquences pour les routes les plus consolidées.
Pour l'été 2012, Vueling présente une croissance de 14% sur l'ensemble de son réseau, avec l'intégration de 20 nouvelles routes. Ce qui se traduit par des opérations menées sur 121 routes correspondant à 64 aéroports européens de 63 villes appartenant à 22 pays d'Europe, d'Afrique du Nord et du Proche-Orient.

(www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 31 octobre 2011

lepetitjournal.com barcelone espagne
Publié le 31 octobre 2011, mis à jour le 14 novembre 2012
Pensez aussi à découvrir nos autres éditions