Jeudi 2 avril 2020
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

(Publi) PRODUITS BIO - Vitagermine : Babybio est aussi en Espagne !

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 25/05/2011 à 00:00 | Mis à jour le 14/11/2012 à 12:55

Chers parents,
Vous pourrez trouver les gammes Babybio et Kalibio à Madrid, Barcelone et Valence. Depuis 4 ans, la demande en produits alimentaires bios en France est forte et notre croissance a suivi l'évolution du marché français. Nous sommes présents sur le marché espagnol depuis bientôt 15 ans où nos produits sont très prisés aussi bien par les Espagnols que par les Français. Les parents dont les bébés ont été élevés avec Babybio en France, recherchent le même produit à l'étranger.


Quelles sont les spécificités des produits Babybio ?

 

- Ce sont des recettes proches du "fait maison", riches en fruits et légumes.
Les recettes sont sans supplémentation inutile. Par exemple nos petits pots fruits et légumes sont sans sel ni sucres ajoutés et 100% fruits et 100% légumes.
Babybio participe ainsi dès les premiers mois à l'éducation nutritionnelle et gustative de l'enfant.

- Qualité des ingrédients sélectionnés
Un soin tout particulier est apporté à la sélection des matières premières : Tous nos laits et viandes sont issus de France et la plupart de nos légumes et condiments aussi. Lorsque les matières sont exotiques, les ingrédients sont issus du commerce équitable, comme le quinoa.

- Des recettes adaptées aux besoins
Nous adaptons nos formules en supprimant les principaux allergènes reconnus (kiwi, céleri?) et nous efforçons dans la mesure du possible de proposer des recettes sans lait, sans gluten et sans oeuf pour que chaque bébé, en fonction de ses prédispositions allergiques, puisse bénéficier d'une alimentation savoureuse et nutritionnellement adaptée à ses besoins.

- Ce sont aussi des recettes exclusives :
Babybio est le seul spécialiste infantile à proposer de la truite bio d'Ariège ou encore du panais ou du potimarron. Une façon idéale de varier les plaisirs gustatifs de bébé et de lui faire découvrir des ingrédients originaux ! Pour commencer la diversification alimentaire, le panais, un légume "oublié", qui a la forme et la douceur de la carotte et la couleur du navet, est un ingrédient idéal.

Quelles garanties supplémentaires la démarche de Babybio apporte-t-elle par rapport à un petit pot non bio ? Qu'est ce que ça change pour les parents ?

Les principales différences résident dans les méthodes de culture et d'élevage, plus respectueuses de l'environnement, des agriculteurs et du monde animal.
Par exemple, les OGM sont interdits et les animaux bénéficient d'un accès en plein air. Ils ne sont pas traités préventivement par antibiotiques. Les producteurs bio utilisent des engrais naturels et pratiquent la lutte biologique pour lutter contre les insectes (ex : utilisation de coccinelles). Pour nous, le meilleur moyen de ne pas obtenir de résidus de pesticides est de ne pas en mettre au départ.

Ces pratiques permettent de préserver l'environnement, et donc le futur de bébé.
Des études européennes récentes indiquent que les végétaux bios contiennent globalement plus de matière sèche et donc plus de vitamines, polyphénols et antioxydants et les matières animales plus d'acides gras polyinsaturés essentiels au développement du cerveau du bébé. Ces études ont aussi montré que généralement, les variétés bios sélectionnées pour leur résistance naturelle avaient aussi plus de goût, ce qui est capital pour l'éducation gustative du bébé.

Pour connaître les points de vente :
Merci de nous contacter au 00 33 5 57 96 56 81
Merci de nous écrire à : skhouri@vitagermine.com
Vous pouvez visiter notre site internet pour découvrir tous les produits de nos gammes :
www.babybio.fr
www.kalibio.fr

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

BUSINESS

Comment préparer "l’après" dans ma communication digitale ?

Il y aura certainement un "avant" et un "après" dans ce que nous sommes en train de vivre. La relation client va forcément changer et l’approche client vers le produit aussi dans les prochains mois. 

Expat Mag

Bucarest Appercu

Kaufland et Glovo: livraisons gratuites pour les personnes âgées

Les personnes de plus de 65 ans et les personnes handicapées peuvent commander des produits d'épicerie auprès du détaillant Kaufland par téléphone et les produits seront livrés à leur domicile gratuit

Sur le même sujet