TBS Barcelona a célébré ses 20 ans d'histoire le 16 avril passé, avec un événement médiatique annonçant les développements du groupe pour 2020. Publireportage.
A l'occasion des 20 ans d'histoire du campus de Barcelone de Toulouse Business School (TBS), l'école de commerce a présenté sa stratégie de développement international et ses futurs projets d'implantation dans de nouveaux pays lors d'un évènement médiatique, auquel a assisté la presse française. Dans ce sens, François Bonvalet, Directeur de Toulouse Business School a commenté que "l'objectif de l'école pour ces cinq prochaines années est d'attirer 25% d'étudiants (17,6% en 2014) et 40% de professeurs (33% en 2014) étrangers".
Après l'implantation de TBS à Barcelone et à Casablanca, l'école de commerce française ouvrira dans les cinq prochaines années d'autres campus à l'étranger.
Actuellement, TBS offre déjà un DBA (Doctorate of Business Administration) dans la ville de Guangzhou. Grâce à l'accord avec l'Université de Jinan, TBS offre un programme de quatre ans spécialisé dans l'Administration d'Entreprises, dont les élèves sont principalement chinois.
Le campus de Barcelone n'est pas en reste dans ce processus de croissance et souhaite se transformer en un acteur indispensable du marché catalan et espagnol d'ici à 2020, avec un chiffre de 700 étudiants accueillis chaque année. Actuellement, l'école reçoit 550 élèves par an.
Plus d'informations à propos de TBS Barcelona sur : www.tbs-education.es
(www.lepetitjournal.com ? Espagne) Lundi 15 juin 2015







