Pour ne pas vous ennuyer dans la ville en ce mois de juillet qui promet d’être brûlant, lepetitjournal.com vous propose pleins d’idées d’activités.
La plage
C’est ce qui vous sauvera toujours de la chaleur de ce mois! Les touristes seront nombreux et les plages, davantage remplies, mais cela permet de se rafraichir.
Cinéma en plein air
Vous pouvez retrouver de nombreux films et cycles de cinéma en plein air dans différents endroits de la ville: Sala Monjuïc, Cinema Lliure a la Platja etc…
Rambla Vila del Llibre
Les prochains 1 et 2 juillet arrivera la deuxième édition de la Rambla Vila del Llibre, avec des auteurs et des cultures étrangères vivant et écrivant à Barcelone. C’est san Jordi en plein mois de juillet!
Jusqu’au 30 juillet: Festival Grec
Le Festival Grec est le plus grand rendez-vous théâtral de Barcelone. Son programme et son emplacement au milieu d’un théâtre grec permette de se retrouver dans un cadre exceptionnel.
22 juillet à 19h30: Anatomia d’un desig – Hommage à Picasso – Casa Seat
Fèlix Pons met en scène une adaptation de l’œuvre Le Désir attrapé par la queue de Picasso. Un texte d’esthétique surréaliste qui, dans l’un des moments les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale, fut un cri de liberté, de résistance et de revendication de l’acte poétique. Entrée gratuite.