Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Vaincre le cancer du colon

Par Samitivej Hospitals | Publié le 16/04/2018 à 00:00 | Mis à jour le 15/04/2018 à 16:00
Graph-cancer-740

La coloscopie est considérée comme l’examen standard de dépistage du cancer du côlon, en particulier chez les personnes de plus de 50 ans à qui il est conseillé de passer des examens de contrôle réguliers – et dès 40 ans pour les personnes avec des antécédents familiaux, ou dix ans plus tôt que l'âge d’un parent direct ayant été diagnostiqué avec un cancer du colon.

Les symptômes tels que les douleurs à l'estomac, la constipation, la diarrhée, les saignements et la fatigue pendant plus de deux semaines peuvent également être considérés comme des signes alarmants. Consultez immédiatement un spécialiste en GI pour des analyses et un diagnostic.

Grâce à une collaboration avec le Sano Hospital au Japon, l'hôpital Samitivej a adopté deux techniques avancées. Le système Narrow Band Imaging (NBI) et la classification endoscopique colorectale internationale (NICE) avec agrandissement permettent une chromoendoscopie qui utilise des lumières bleues et vertes pour optimiser la visibilité pendant une coloscopie. Cela conduit à un diagnostic plus précis tout en étant capable d'enlever les polypes dans la même procédure. Si des polypes larges ou plats sont trouvés, la technique de dissection sous-muqueuse endoscopique (ESD) sera utilisée pour les éliminer. Cette technique est une chirurgie sans cicatrice et précise ne nécessitant pas d'incisions abdominales et permet un temps de récupération plus rapide.


Faites votre démarche vers la prévention du cancer du côlon en vous faisant
dépister dès aujourd'hui.

Pour faire une demande de consultation avec notre médecin GI AnupongTangaroonsanti, M.D., Gastroenterologue
cliquez ici

Samitivej hospital dispose d’un interprète français. N’hésitez pas à demander un interprète lors de votre prise de rendez-vous.
 

Nous vous recommandons

Logo-Samitivej-Carre

Samitivej Hospitals

Samitivej Hospitals procure des soins et services haut de gamme pour la clientèle internationale
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PAROLE D'EXPERT

Attaquez l’asthme avant qu’il n’attaque!

Les études épidémiologiques menées en Thaïlande depuis 1985 ont démontré la prédominance de l’asthme qui a augmenté de 5% à 15% dans les 10 dernières années, particulièrement dans la région de Bangkok