Samedi 19 juin 2021

The Barrel, votre fournisseur de vins et spiritueux en Thaïlande

Par The Barrel | Publié le 06/05/2021 à 00:00 | Mis à jour le 06/05/2021 à 03:12
enseigne-The-Barrel-Thailande

(publi-reportage) Offrir à travers la Thaïlande une large gamme de vins, spiritueux, cafés et thés de premier choix et à prix raisonnables, telle est la philosophie de The Barrel

Détaillant de vins, spiritueux, café et thé, The Barrel a démarré avec une première boutique dans le quartier de Thonglor à Bangkok en 2017. Aujourd’hui, The Barrel compte huit succursales, dont trois à Bangkok et cinq autres réparties entre Koh Samui, Phuket, Hua Hin, Pattaya et Chiang Mai.

Boutique vins et spitritueux en Thailande The Barrel
Chaque boutique The Barrel a sa propre atmosphère et une offre adaptée à son marché local, avec une sélection de boissons de premier choix et à prix raisonnables. Photo The Barrel

Si chaque magasin a sa propre atmosphère et une offre adaptée à son marché local, la philosophie commune à tous les établissements The Barrel est d’offrir une sélection de boissons de premier choix et à prix raisonnables.

Etagere de vins et spiritueux dans une boutique The Barrel en Thailande
The Barrel propose un catalogue de près 400 références en provenance d’une dizaine de pays différents. Photo The Barrel

En plus des vins, les clients peuvent choisir des sakés, des gins, des whiskys, des rhums ou de la bière d’importation, mais aussi des productions locales avec des marques telles que Chalong Bay, le fameux rhum fabriqué par des Français à Phuket, ou les bières Chao Siam.

Etagere de verres a vin The Barrel
Photo The Barrel

Expérimenté et connaisseur, le personnel vous guidera à travers un catalogue de près 400 références en provenance d’une dizaine de pays différents.

En plus d’une large sélection de vins et spiritueux, The Barrel vend aussi du café de la marque australienne Vittoria et de la marque thaïlandaise Fontana, ainsi que des thés, des eaux minérales et des sirops aromatisés Fabri et Marie Brizard.

Terrasse animee d'une boutique de vins et spiritueux en Thailande The Barrel
The Barrel organise régulièrement des dégustations de vins dans ses boutiques dans une ambiance conviviale. Photo The Barrel

Lorsque les mesures pour lutter contre la propagation de l’épidémie du coronavirus n'imposent pas de restriction sur la consommation d’alcool dans les établissements, The Barrel organise régulièrement des dégustations de vins dans ses boutiques dans une ambiance conviviale.

Plus d’information:
Tél. 08-6098-9965
Website: www.thebarrel.asia 
IG: www.instagram.com/thebarrelthailand
Facebook: www.facebook.com/thebarrelthailand
Line: @thebarrel ou https://lin.ee/bpqalU3

logo-carre-Barrel

The Barrel

Détaillant de vins, spiritueux, café et thé, The Barrel compte huit succursales, dont trois à Bangkok, une à Koh Samui, Phuket, Hua Hin, Pattaya et Chiang Mai
0 Commentaire (s)Réagir