TEST: 2238

SORTIE/COMMUNAUTE – Les élèves du LFIB à Rajamangala et au Rock Pub !

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 14/05/2012 à 00:00 | Mis à jour le 16/01/2019 à 08:28
school_of_rock_au_rock

Le Lycée français International de Bangkok (LFIB) invite la communauté francophone aux concerts gratuits de "L'école du Rock" le vendredi 18 mai à partir de 18 heures dans la salle de spectacle de l'université de technologie Rajamangala (Nang Lingchee Road) et le samedi 19 mai au Rock Pub (Station BTS Radchatewee, Hollywood street building, à 300 mètres de MBK) de 14h à 17h.

Selon Arnaud Renard, le Professeur d'éducation musicale qui anime dix groupes d'élèves du LFIB dans le cadre de "L'école du Rock", "c'est une très grosse soirée en perspective qui se profile à l'université de technologie Rajamangala avec plus de 50 jeunes âgés de 12 à 16 ans dont le talent rayonne au delà des salles de classe du LFIB !" Un rendez-vous 100% musical avec en avant-première l'orchestre de musique classique thaïlandaise Mantra Siam puis les musiciens de tous styles de musiques amplifiées (rock, pop, blues, métal, funk,...) et des invités surprises.

Dans la salle de répétition du LFIB, l'école du Rock contribue à l'épanouissement musical de 10 groupes d'élèves débutants et amateurs. Chaque semaine, les groupes sont encadrés pour l'apprentissage du jeu collectif, le travail de la voix et du texte, la composition et l'arrangement, les réglages du son, la mise en place d'une rythmique et les premiers enregistrements.

Le Lycée Français International de Bangkok est un établissement de 900 élèves reconnu par les ministères de l'Education nationale français et thaïlandais, et qui offre un enseignement conforme aux instructions, programmes et horaires officiels français.

Soirées gratuites
Renseignements à prendre auprès d'Arnaud Renard Professeur d'éducation musicale (tél: 086 0788 200 a.renard@lfib.ac.th)
http://www.lfib.ac.th

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale