TEST: 2238

Dépistage du cancer du poumon avec scanner thoracique faible dose

Par BNH Hospital | Publié le 18/02/2022 à 00:00 | Mis à jour le 18/02/2022 à 03:57
CA Lung Lepetit

Le saviez-vous ? Sont considérées comme faisant partie du groupe à haut risque de cancer du poumon les personnes souffrant de toux depuis plus de 3 semaines ou de toux chronique, celles ayant reçu un traitement contre le cancer du poumon, celles ayant des antécédents familiaux de cancer du poumon, ou encore les personnes ayant été exposées à des facteurs de pollution environnementale ou professionnelle. 

Disponible à Bangkok au BNH Hospital, le scanner thoracique faible dose (CT Chest Low Dose) est aujourd’hui le meilleur moyen pour détecter le cancer du poumon à un stade précoce, et permet d’en réduire de 20% le taux de mortalité.

Complétez la grille d’évaluation de votre risque de cancer du poumon et obtenez un tarif spécial pour le scanner thoracique à faible dose de 5.000 THB (contre le prix normal 6.500 THB) d'ici le 31 mars 2022. Vous pouvez effectuer votre évaluation du risque de cancer du poumon en cliquant ici

Pour toute question, veuillez nous contacter ici
 

Sur le même sujet
BNH-LOGO-200x200

BNH Hospital

Hôpital à taille humaine, BNH Hospital dispense au cœur du secteur Silom/Sathorn des services et soins médicaux complets grâce à des équipements de pointe et des équipes médicales hautement qualifiées et disponibles 24h24 (interprète français disponible)
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale