TEST: 2238

Quartier Libre : Stage de voile au Royal Varuna Yacht Club Pattaya

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 03/10/2011 à 00:00 | Mis à jour le 08/11/2018 à 09:13
varunapj_250

Du 23 au 28 octobre 2011, le Royal Varuna Yacht Club de Pattaya ouvre ses portes aux navigateurs en herbe de Quartier Libre pour un séjour inoubliable d'apprentissage de la navigation.

Ce séjour de 6 jours est ouvert aux enfants de 9 à 16 ans débutants ou non.

Les conditions d'hébergement et de sécurité sont optimales (http://www.varuna.org/). Dans une ambiance "country-club" et dans un environnement fermé et gardé, les enfants pourront profiter de la mer, d'une plage privée, d'une piscine, d'aires de jeu ainsi que d'une salle des fêtes. Le club royal de Varuna constitue un endroit privilégié pour passer une semaine de vacances au grand air et aborder la navigation avec des professionnels qualifiés, sur un site de régate réputé en Thaïlande.

Le séjour se fera sous supervision des animateurs français de Quartier Libre et d'instructeurs de navigation "english native speakers" et thaïlandais. Il constitue donc un environnement bilingue par excellence. Les cours seront assurés en français et en anglais.

N'hésitez pas et inscrivez dès maintenant vos enfants (offre spéciale de lancement sur notre site -10% du prix initial): http://www.quartierlibreasia.com/comment-sinscrire
A très bientôt.
L'équipe de Quartier Libre
Lire aussi notre article Quartier Libre, les colonies de vacances à la française !
PS : Il reste encore quelques places pour le séjour Artistes Créatifs du 17 au 21 oct :
http://www.quartierlibreasia.com/voyages/pranburi

Inscrivez-vous sans attendre sur notre site internet www.quartierlibreasia.com 
ou contactez-nous par e-mail
en cliquant ici

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale