Vendredi 3 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Oman accorde une concession d'exploration gazière à Total et au PTTEP

Par Lepetitjournal.com Bangkok avec Reuters | Publié le 21/02/2020 à 01:59 | Mis à jour le 24/02/2020 à 02:01

Oman a signé un accord d'exploration et de partage de production avec la société française Total E&P et le Thaïlandais PTTEP pour explorer et développer le gaz non associé dans le Bloc 12, a déclaré mercredi dans un tweet le ministère du Pétrole et du Gaz d'Oman.

Total E&P est l'opérateur du bloc de 9.546 kilomètres carrés situé dans le centre d'Oman et détient une participation de 80% dans la coentreprise, tandis que PTTEP détient le reste, a indiqué le ministère.

Aux termes de l'accord, les sociétés effectueront des levés sismiques et des études géologiques et géophysiques et foreront des puits d'exploration.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bangkok ?

CINÉ

Neuf films thaïlandais qui ont foulé un jour les marches de Cannes

Après l’annonce du report de la 73ème édition du Festival de Cannes, Lepetitjournal.com s’est replongé dans les archives du célèbre festival, l’occasion de découvrir les films thaïlandais qui y ont é

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles