Vendredi 15 janvier 2021

Nous avons les assurances nécessaires pour les expatriés en Thaïlande!

Par Siam Consulting | Publié le 15/10/2020 à 00:00 | Mis à jour le 15/10/2020 à 03:10
Photo : Jean-Louis DUZERT
Assurance pour expatrie en Thailande

(publi-information) Covid-19, visa O-A, complémentaire CFE, les courtiers d’assurance francophones IE Solutions (Chiang Mai) et Siam Consulting (Hua Hin) ont ce qu’il vous faut pour satisfaire aux exigences de la vie d’expatrié en Thaïlande

Ne cherchez plus, les cabinets de courtage en assurance IE Solutions (Chiang Mai) et Siam Consulting (Hua Hin), installés dans le royaume depuis très longtemps, proposent pour les expatriés, des assurances répondant aux dernières exigences de la Thaïlande.

Assurance médicale :
Nous offrons des solutions viagères au 1er Euro, ou en thaï baht ou en complément de la CFE. Plusieurs types de couvertures médicales possibles. Paiement direct dans les hôpitaux privés en cas d’hospitalisation. 

Covid-19 :
Une couverture santé à hauteur de 100.000 dollars (USD) minimum pour le COVID-19 SANS FRANCHISE - cette solution couvre également toutes maladies inopinées, opérations, accidents, la responsabilité civile et le rapatriement vers la France (jusque 80 ans à l'adhésion).

Visa O-A :
Assurance obligatoire pour le renouvellement des visas O-A des assurés adhérents à la CFE ou non. L’âge limite d'adhésion pour ce programme est de 80 ans. 

Et aussi :
Et bien sûr les assurances véhicules (auto, moto) & habitation (maison, condo, commerce)

Nous vous recommandons

Assurance expat Huan Hin

Siam Consulting

Spécialiste de l'assurance santé pour expatriés en Asie du sud-est pour toutes nationalités jusqu’à 80 ans.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Coronavirus

Six sites pour passer sa quarantaine en Thaïlande à jouer au golf

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a dévoilé mercredi une liste de six complexes hôteliers avec parcours de golf où les voyageurs entrant en Thaïlande pourront passer leur quarantaine obligatoire