Mardi 7 juillet 2020

L’hôpital BNH se dote de coordinateurs de patients étrangers, les IPC

Par BNH Hospital | Publié le 27/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 27/09/2018 à 00:00
Coordinateurs de patients etrangers

Le BNH a soufflé ses 120 bougies en février dernier! 120 ans à servir les expatriés car c’est initialement pour les étrangers installés à Bangkok que l’hôpital a ouvert en 1898. 

Toujours dans sa quête de servir au mieux ses patients internationaux, le BNH lance une nouvelle équipe : les coordinateurs de patients étrangers (international patient coordinators ou IPC). Dans un souci de fluidité de communication et de transparence, cette équipe internationale et parfaitement anglophone est dédiée au bien-être des patients internationaux. 

Besoin de prendre un rendez-vous ou de récupérer un dossier médical? Besoin d’une recommandation de médecin ou d’une réponse à une demande spéciale ? IPC est en mesure de vous répondre.

Contactez les par email : ipc@bnh.co.th ou par téléphone 02 022 0700 puis demander à parler à un IPC. 

BNH-LOGO-200x200

BNH Hospital

Hôpital à taille humaine, BNH Hospital dispense au cœur du quartier Silom/Sathorn des services et des soins médicaux complets grâce à un équipement de pointe et des équipes médicales hautement qualifiées et disponibles 24h24. En Français contactez Amélie
2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

georges jeu 27/09/2018 - 06:15

juste un detail , pour se faire soigner dans cet hospital il faut etre un Emir du petrole , les prix sont totalement prohibitifs , le meme medicament est 40% plus cher que , par exemple , au St Louis hospital.....

Répondre
Commentaire avatar

Amelie lun 01/10/2018 - 09:43

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Comme vous le remarquez si bien, l’hôpital BNH est un établissement haut de gamme qui en plus d’offrir des soins de qualité, s’attache à proposer des services additionnels à ses patients pour faciliter leur quotidien (Interprétation, Coordination, Assistance, Gestion des dossier d’assurances…). Le service de coordination des patients étrangers en est un excellent exemple. Il y aura toujours au BNH une oreille pour écouter les besoins spécifiques ou non de nos patients.

Répondre