TEST: 2238

Les résultats du Grand Prix VIE Thaïlande 2011

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 06/07/2011 à 00:00 | Mis à jour le 29/11/2018 à 06:30

Quatre jeunes français ont été récompensés, vendredi, lors de l'annonce des résultats du Grand Prix VIE Thaïlande 2011 organisé par les Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF) en Thaïlande et la Mission Economique UBIFRANCE de Bangkok, en partenariat avec la Chambre de Commerce Franco-Thaïe (CCFT).

Le Grand Prix et 80.000 bahts ont été attribués à Damien Kerneis, VIE au sein de Geodis Wilson Thai Ltd, société de gestions de fret. Le lauréat sera invité par la section CCE Thaïlande à participer au 10ème Forum Asean qui se tiendra les 27, 28 et 29 novembre à Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie, en présence de Mr Pierre Lellouche, Secrétaire d'Etat chargé du Commerce Extérieur, et de plus de 200 chefs d'entreprise de la région ou venant de France. "Nous avions à départager des candidats issus de formations et parcours personnels très divers, les uns étant des ingénieurs effectuant leur VIE sur des missions techniques dans un grand groupe, les autres ayant davantage un profil commercial et se trouvant en poste dans des structures plus modestes, voire avec une autonomie totale, a déclaré Paul Dumont, Président de la section CCE Thaïlande dans un communiqué. Au final, les quatre Prix 2011 reflètent la diversité de ces profils et nous nous en réjouissons."

Les autres VIE primés sont :
▪ Prix de l'Esprit d'Entreprise (40,000 THB): M. Charles PETIT BIANCHI, Techlink
▪ Prix de la Performance (40,000 THB): M. Daniel GERARD, Essilor Manufacturing Thailand Co., Ltd.
▪ Prix Spécial du Jury: M. Gautier SALINIER, Producteurs Plaimont, qui recevra deux billets
aller-retour sur le trajet Bangkok – Phnom Penh remis par Air France KLM, ainsi qu'un séjour de deux nuits au Sofitel Phnom Penh offert par Accor.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale