Le Lycée français de Bangkok fait la fête le 14 mars

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 08/03/2014 à 23:00 | Mis à jour le 29/12/2018 à 12:43
Lycée Français International de Bangkok

Le Lycée Français International de Bangkok (LFIB) organisera le 14 mars dans ses locaux la 11ème fête annuelle de l'école, la "Nuit du LFIB". Une bonne occasion pour les parents et les élèves de se retrouver, mais aussi pour l'ensemble des membres de la communauté francophone de partager un agréable moment dans un contexte chaleureux et décloisonné réunissant des gens de tous âges et d'horizons divers

Au programme de la soirée, des spectacles et concerts qui seront proposés par les élèves, toujours très motivés par cet évènement.

Les festivités se dérouleront en plein air sur le stade du lycée, avec une scène équipée en sono et éclairage, et des victuailles fournies par des "restaurants renommés de Bangkok", selon un communiqué du LFIB.

Comme chaque année, une tombola sera organisée avec à la clé de nombreux lots tels qu'un billet aller-retour Bangkok ? Europe, des séjours dans des hôtels, des repas dans des restaurants, bons d'achat, etc.

Les organisateurs invitent le public à réserver un bon accueil aux adultes et élèves qui vendront les billets de cette tombola au prix de 100 bahts (un carnet = 1.000 bahts). Les bénéfices obtenus serviront à financer cette grande fête ainsi que d'autres évènements culturels organisés pour les enfants du LFIB.


Pour en savoir plus, voir aussi le site Internet du LFIB
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 7 mars 2014

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale