Dimanche 8 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Thaïlande, destination de vacances idéale pour les familles

Par 24Life Magazine | Publié le 31/05/2019 à 00:00 | Mis à jour le 31/05/2019 à 04:22
Photo : LPJ Bangkok.com - Les restaurants et resorts à thème en pleine nature ne manquent pas comme ici près de Chiang Mai
Family-friendly-Thailand

Que vous voyagiez avec des adolescents ou des enfants en bas âge, la Thaïlande est un pays idéal pour des vacances en famille avec de nombreuses attractions qui raviront les enfants de tous les âges.

La Thaïlande est probablement la destination d’Asie du Sud-Est la plus indiquée pour les vacances en famille. Que ce soit pour passer du bon temps sur les plages ensoleillées ou à la montagne, sa grande diversité géographique en a pour tous les goûts. De plus, la Thaïlande est un pays sûr, ce qui est le souci majeur de tous les parents.

De nombreux hôtels disposent de clubs pour enfants avec du personnel spécialisé, ainsi que des services de garde d’enfants et autres installations ludiques. Mais il y a beaucoup à faire en dehors des limites de l’hôtel et, pour ce qui est des parc animaliers, aquariums, parcs d’attractions et autres jeux aquatiques délirants, la Thaïlande fait partie des endroits les mieux lotis de cette partie du monde.

Tourisme vancance Thailande
Hua Hin est une charmante station balnéaire à proximité de Bangkok (LPJ Bangkok.com)

Evidemment, les parents ne sauraient manquer l’occasion d’exposer leurs enfants à la culture locale et à la fameuse et savoureuse cuisine thaïlandaise. Visiter des temples, des palais, des villes anciennes et des sites historiques est une excellente introduction à la culture thaïlandaise. Certains parents s’inscrivent même avec leurs enfants à des cours de cuisine thaïlandaise, une expérience collective très efficace pour contribuer à souder les liens familiaux.

Destination famille Thailande
Cliquez sur l'image pour ouvrir le dossier du mois "Family-friendly Thailand" du magazine 24Life

Dans son dernier numéro, le Magazine 24Life propose une revue des meilleurs sites touristiques et points de chute pour les familles en vacances en Thaïlande. Hua Hin, endroit idéal pour les voyageurs à la recherche d'un endroit charmant en bord de mer à proximité de Bangkok. Koh Samui offre l'isolement et la sécurité d'une escapade insulaire, tandis que Phuket est assez grande pour offrir un peu de tout. Mais de nombreuses familles sont également attirées par le rythme tranquille et la beauté naturelle de Chiang Mai, où camps d’éléphants, rafting en eaux vives et excursions en montagne sont à portée de main.

Nous vous recommandons

Tourisme Loisirs en Thailande

24Life Magazine

24Life est un magazine voyage et lifestyle sur l’Asie du Sud-est imprimé en Thaïlande et distribué dans la région (bilingue anglais et chinois)
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TOURISME

A la découverte du patrimoine thaïlandais reconnu par l’UNESCO

Réputée pour ses plages tropicales et parcs nationaux, ses temples, ses ruines anciennes, la Thaïlande ne manque pas de charme et plusieurs sites ou villes sont d'ailleurs reconnus par l’UNESCO